Booster85421 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour tout le monde, alors j'ai un ptit problème, sur mon Yasuni R j'ai la cartouche qui touche la vis de l'avant ou le pot est maintenue donc a force de rouler sa creuse un peu la cartouche, mais je ne veut pas que cela fasse un trou. J'ai ce Yasuni R la : http://www.google.fr/imgres?num=10&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=d6W2SDGBV2-mAM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f17/208166-nitro-black-and-chrome-gyronetics-nitro-vole-55.html&docid=YhARn6K8zmkeWM&imgurl=https://www.scooter-system.fr/bibliotheque/news_yasuni_black_silencieux_2.jpg&w=550&h=397&ei=We95T872GqOx0QWj9ImuDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=417&vpy=365&dur=3064&hovh=191&hovw=264&tx=196&ty=135&sig=103394726518196502112&sqi=2&page=1&tbnh=147&tbnw=211&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bha tu peux pas couper un peu la vis ? Ta as deux vis pour le maintenir , est ce que tu en n'a une plus petite que l'autre ? si oui essaie de les inverser .
0 .::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 tu veux parler des vis qui tiennent le triangle de la fixation? Si oui essaie de mettre une entretoise. ;)
0 Booster85421 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) J'ai penser a la couper, je vais une fois essayer demain d'inversé les vis. Oui je parle du triangle. Modifié le 2 avril 2012 par Booster85421
0 .::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bah met une entretoise se devrais être bon. ps: ton pot touche pas ta roue?
0 Booster85421 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Non le pot touche pas la roue, je vais teste une entretoise
0 Konoka Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Normalement tu as des rondelles plein de connerie comme ca pour éviter ca, personnellement j'ai le même pot sur booster et ca me le fais pas.
0 .::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Normalement tu as des rondelles plein de connerie comme ca pour éviter ca, personnellement j'ai le même pot sur booster et ca me le fais pas. Bah sa dépend de chaque machine mon conti sur le spirit sur lequel je l'ai récupérer ne touchait pas la roue et sur le mien sa touchait. ;)
0 guillaume37 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Salut met une vis avec une tete plus courte.
Question
Booster85421
Bonjour tout le monde, alors j'ai un ptit problème, sur mon Yasuni R j'ai la cartouche qui touche la vis de l'avant ou le pot est maintenue donc a force de rouler sa creuse un peu la cartouche, mais je ne veut pas que cela fasse un trou.
J'ai ce Yasuni R la : http://www.google.fr/imgres?num=10&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=d6W2SDGBV2-mAM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f17/208166-nitro-black-and-chrome-gyronetics-nitro-vole-55.html&docid=YhARn6K8zmkeWM&imgurl=https://www.scooter-system.fr/bibliotheque/news_yasuni_black_silencieux_2.jpg&w=550&h=397&ei=We95T872GqOx0QWj9ImuDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=417&vpy=365&dur=3064&hovh=191&hovw=264&tx=196&ty=135&sig=103394726518196502112&sqi=2&page=1&tbnh=147&tbnw=211&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0
8 réponses à cette question
Messages recommandés