twb22 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour, je mets en vente mon bas moteur de rocket car passer en rocktro le bas moteur a seulement 400 km avec boîte a kick,cache plastique (mais non présent sur la photo il manque juste le cylindre (mais je possède un kit 50 malossi fonte) si vous souhaitez j'ai aussi le pot d'origine possibiliter de vendre pret a poser répond a toutes les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut, tu le vend séparement ton pot dorigine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 oui je peux le vendre séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu le ferait à cb fdpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Re , à combien tu vend tes 4 goujon de bas moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je vends le moteur entier (à part pot et le kit qui peuvent être vendu séparément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ok ;) merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut , moi je te prend le bm avec le vilebrequin dedans , mais rien d'autre , mp si ca te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et je fais quoi du reste? ^^ combien t'en propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu les revends , je t'en propose 90euros fdpc. rien que des carters + vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui mais je n'est pas ce qu'il faut pour enlever l'allumage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ben laisse le , ou on dit 80euros fdpc et je te renvoi l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 up! :) possibiliter de vendre au détail :D n'hésiter pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca te dit pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 de? moilesgars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Posté Hier, 10:12 Ben laisse le , ou on dit 80euros fdpc et je te renvoi l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui mais j'attend un peu que des pièces se vendent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Parce que ? Tu parles du pot et du kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 non de tous le reste allez up pièces en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés