Preda64 Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut a tous J’ai un peugeot tkr depuis quelque jours quand je démarre et j’accélère le scoot avance pas avant ce souci il rouler nikel j’ai démonter le carter de kick le variateur tourne et la courroie est bien juste la cloche de l’embrayage qui ne tourne pas a la main il tourne sans problème cela peut venir de quoi merci pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Le 05/02/2019 à 09:32, Preda64 a dit : Salut a tous J’ai un peugeot tkr depuis quelque jours quand je démarre et j’accélère le scoot avance pas avant ce souci il rouler nikel j’ai démonter le carter de kick le variateur tourne et la courroie est bien juste la cloche de l’embrayage qui ne tourne pas a la main il tourne sans problème cela peut venir de quoi merci pour toute aide Bonjour, démonte la cloche d'embrayage, regarde si les mâchoires d'embrayage ne sont tout simplement pas trop usé du coup n'agrippe plus dans la cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés