derbidu16 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut a tous, je vais bientôt monter mon kit 50 airsal fonte mais avant j'aimerais savoir si il marche bien et avec quelle configuration il marche le mieux ? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On peut pas te répondre il vient de sortir le 50 airsal fonte mais bon je pense que avec juste un carburateur 17.5 ou 19 et un pot d'échappement du style yasuni, bidalot, conti, scr, hebo ou quoi ça doit bien marcher . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Stock ca marchera pas mieux que de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu cherches une amélioration nette ne prends pas ce cylindre, il doit sans doute marcher autant qu'un top perf fonte c'est à dire pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je viens de voir que rrd avait mis une annonce comme quoi ils proposaient ce cylindre et dans la description, ils disent que les diagrammes sont agrandis, qu'il donne un peu plus de puissance et qu'il est plus coupleux, mais bon ça marche toujours moins qu'un 50 alu j'imagine ? ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non si tu veux vraiment gagné par rapport à de l'origine tu aurais du prendre de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok, et question solidité, airsal tient la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbidu16
salut a tous, je vais bientôt monter mon kit 50 airsal fonte mais avant j'aimerais savoir si il marche bien et avec quelle configuration il marche le mieux ?
merci d'avance ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés