nonoxik Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le pot m'interesse , J'ai des roullement C4 . Mais plus les spy :/ . j'ai trouvé les roulement merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut, le pot marche nikel! :cool2: Tu le fait a combien ton embrayage delta cluch et ton casque? ;) ou en echange, mais je n'est pas de roulements renforcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut, le pot marche nikel! :cool2: Tu le fait a combien ton embrayage delta cluch et ton casque? ;) ou en echange, mais je n'est pas de roulements renforcé ^^ lContent pour le pot je te l avait dit qu il marchait bien pour un origine!!! Le casque je te le fait à 20e (c'est donné) il n a pas été porté une seule fois, et l embrayage tu as besoin du correcteur de couple ou juste l embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 re, alors pour le casque j'ai mesuré, ça va pas être possible^^ desolé mais a combien tu me fait ton embrayage dit moi par mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Big Valve + embrayage malossi delta clutch combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Big Valve + embrayage malossi delta clutch combien? big valve a 40e embrayage pour l instant réservé a boostspy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 d'accord je vais voir pour la big valve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 20 euros le casque? FDPC ? Sa correspond à quel taille? XS/S/L/M.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Sa donne sa ! 51-52 cm / taille XXS53-54 cm / taille XS55-56 cm / taille S57-58 cm / taille M59-60 cm / taille L61-62 cm / taille XL63-64 cm / taille XXL Amicalement, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu le fais 20 FDPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu le fais 20 FDPC ? salut a toi le casque est a 20e sans les frais d envoie qui vont se monter à 6 ou 7e on va dire 25e fdpe et je ne pense pas abusé... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai acheté le casque et l'embrayage,vendeur trés serieux 2eme achat a ce membre! et merci encore a toi pour le correcteur de couple offert , c'est un geste trés commercial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Casque et embrayage vendu a boostspy acheteur qui n a qu une parole ce qui est très très rare!! Sinon j'ai tjs big valve st6 carbu19 Dell'Orto black édition carburateur 24ysn tt neuf allumage origine ou autre, variateur origine et rajout d un variateur doppler et TOUS ces galet(3jeux) voilà sinon demandé moi. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 personne !!!!!!!!!!!!!!! prix vraiment pas élevé pourtant! carbu19 black édition, big valve ST6, pot mhr Ect Ect.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 personne !!!!!!!!!!!!!!! prix vraiment pas élevé pourtant! carbu19 black édition, big valve ST6, pot mhr Ect Ect.......................... up les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis interresser par la cartouche 15€ fdpc possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis interresser par la cartouche 15€ fdpc possible ? déjà Salut !! Et elle est vendu a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Excuse moi; j'en ai oublié les politesses ! Bonsoir a toi ! Dommage, merci quand même, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés