killerbee Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) vraiment génant dans la conduite car il pousse beaucoup au démarrage ça fait de sacré a coup depuis que j'ai changé ma courroie et mes galets chez mon mécano il a tout fait correctement même nettoyer la cloche d'embrayage, vous auriez des idées d'ou cela peut venir ? plus précisement les symptomes sont qu'il a du ma monter dans les tours au démarrage il broute pour ensuite partir à fond comme si la courroie "patiner" ou bien que la joue de variateur ce "caler" d'un coup sec merci de votre aide Modifié le 13 février 2019 par killerbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Salut comment ça va copain Ben retour garage s'il a bien fait le taf pourquoi cela ne roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 21 heures, Spark a dit : Salut comment ça va copain Ben retour garage s'il a bien fait le taf pourquoi cela ne roule pas Salut ça va très bien C'est un salopard il va encore me faire le coup du "j'ai pas le temps" alors que j'ai payés quasi 300 balles pour ma révision je suis obligé de me débrouiller seul pour le coup je me pose aussi la question.. mais ils font tellement tout dans la précipitation dans ce garage peut être une erreur sur un produit ? t'aurais pas une idée d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 peut être les galets sont trop lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés