Luca1801 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour j'ai un problème avec mon ludix quand mon carburateur touche mon moteur mon carburateur fait des étincelle ou quand je met un tournevis sur mon carburateur et qui touche en même temps mon moteur ça fait des étincelles merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour Tire un fil électrique qui part de ton carter moteur (partie alu) vers le cadre . Ensuite même chose avec la bobine haute tension donc du point de fixation de la bobine vers le cadre. Une partie du cadre non peinte de préférence sinon gratte la peinture. Le but et de rajouter des masses car visiblement le problème vient de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca1801 Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 11 heures, The Stig a dit : Bonsoir merci met après 1 semaine a chercher se qu'il avait est changer tout aujourd'hui j'ai changé le petit truc de pompe a huile est il me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés