Bryan29140 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour je regarde votre forum depuis un bon moment pour p’informer sur les différents problèmes que j’ai plus rencontrer sur mon scooter mais là je Sèches complet .. alors voilà mon problème est que mon carburateur n’etant Pas très performant j’ai voulue le changer quand je l’es changer c’était Pire donc j’ai dû remettre l’ancien et la surprise le scooter démarre au quart de tour j’essaie de partir avec et là impossible d’avancer donc je démonte ma boîte à aire et j’essaie sans là ça marche niquel.. le problème c’est que j’ai essayer même de mettre un colant dessus mais rien à faire même avec le colant il n’avance pas uniquement sans rien sur mon carburateur.. alors si quelqu’un a une idée je suis preneur. (Ps: il roulais très bien avec la Baa avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a une heure, Bryan29140 a dit : Bonjour je regarde votre forum depuis un bon moment pour p’informer sur les différents problèmes que j’ai plus rencontrer sur mon scooter mais là je Sèches complet .. alors voilà mon problème est que mon carburateur n’etant Pas très performant j’ai voulue le changer quand je l’es changer c’était Pire donc j’ai dû remettre l’ancien et la surprise le scooter démarre au quart de tour j’essaie de partir avec et là impossible d’avancer donc je démonte ma boîte à aire et j’essaie sans là ça marche niquel.. le problème c’est que j’ai essayer même de mettre un colant dessus mais rien à faire même avec le colant il n’avance pas uniquement sans rien sur mon carburateur.. alors si quelqu’un a une idée je suis preneur. (Ps: il roulais très bien avec la Baa avant) Salut ton scoot est d'origine ou il y a eu des améliorations de fait dessus du style pot etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan29140 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Salut alors j’ai un cylindre neuf style origine mais un peu plus performant que de l’origine c’est un 50 fonte p2r j’ai un pot Artek k2 50/70 et carburateur d’origine qui est un 17.5 et un violo renforcer top perf je crois et galet 5g si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan29140 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 9 heures, Bryan29140 a dit : Salut alors j’ai un cylindre neuf style origine mais un peu plus performant que de l’origine c’est un 50 fonte p2r j’ai un pot Artek k2 50/70 et carburateur d’origine qui est un 17.5 et un violo renforcer top perf je crois et galet 5g si je me souvient bien À tu penser à faire le réglage carburateur ? Gicleur ? Car un carburateur 17,5 dell'orto est très bien pour un cylindre type d'origine mes P2R est comme les cylindre TNT pas très top le mieux est conti top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan29140 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bah je f’est Qu’il été pas bien régler mais bon ça roulais et là plus rien et oui je c’est j’avais un top noir avant que j’ai serrer c’est pour ça que j’ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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