wnek Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 bonsoir a tous, récemment j'ai eu un problème avec ma TZR 50cc de 2012, après avoir démonter et remonter mon carburateur pour regarder de combien était mon gicleur, aujourd'hui je l'ai démarrer et ma moto est montée très haute dans les tours puis elle cale. Puis impossible à redémarrer a l’électrique mais à la poussette oui, j'ai essayé de la régler au niveau de la vis de ralenti mais rien n'y change. Je pense que c'est une prise d'air mais j'ai besoin de votre avis, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 7 minutes, wnek a dit : bonsoir a tous, récemment j'ai eu un problème avec ma TZR 50cc de 2012, après avoir démonter et remonter mon carburateur pour regarder de combien était mon gicleur, aujourd'hui je l'ai démarrer et ma moto est montée très haute dans les tours puis elle cale. Puis impossible à redémarrer a l’électrique mais à la poussette oui, j'ai essayé de la régler au niveau de la vis de ralenti mais rien n'y change. Je pense que c'est une prise d'air mais j'ai besoin de votre avis, merci à vous. Salut regarde si ta pipe d'admission n'es pas user voir le joint de la boîte à clapet user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés