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scooter peugeot scooter ludix qui se stop d'un coup et redémarre.


zabu72

Question

bonsoir, j'ai acheté un pot giannelli rekorsds et des galets j'ai monté tout ça et en fin j'ai remplacé le jigleur par un 66, depuis j'ai le scoot qui se stop en roulant, il redémarre après mais au bout de quelques kilomètre sa re fait pareille, je compte changé de jigleurs demain car je pense que ça vient de ça ou que le pot a un souci ps: j'ai pas touché a la vis d'air, merci de vos réponse sa m'embête beaucoup :/

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 35 minutes, zabu72 a dit :

bonsoir, j'ai acheté un pot giannelli rekorsds et des galets j'ai monté tout ça et en fin j'ai remplacé le jigleur par un 66, depuis j'ai le scoot qui se stop en roulant, il redémarre après mais au bout de quelques kilomètre sa re fait pareille, je compte changé de jigleurs demain car je pense que ça vient de ça ou que le pot a un souci ps: j'ai pas touché a la vis d'air, merci de vos réponse sa m'embête beaucoup :/

Salut tu es sur carburateur d'origine ou 17,5 

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il y a 18 minutes, zabu72 a dit :

coucou, dell orto 17.5 :)

Vis de richesse 1 tour et demie ( vis d'air ) le pot tu la débridé ? J'avais un ludix avec le même pot j'avais mis un gicleur de 60 donc 66 c'est bien trop essaie 62 et regarde la couleur de l'électrode de la bougie 

Modifié par beerus kun
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il y a 26 minutes, beerus kun a dit :

Vis de richesse 1 tour et demie ( vis d'air ) le pot tu la débridé ? J'avais un ludix avec le même pot j'avais mis un gicleur de 60 donc 66 c'est bien trop essaie 62 et regarde la couleur de l'électrode de la bougie 

j'ai que 55 mais je vais voir au mécano si y a du 60 ou 62 demain matin et je te donne des news demain :)

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bonjour,

 

quand tu dis se coupe c'est de quelle maniere? s'etouffe comme si il y avait pas assez d'essence ou broutte comme s'il y en avait trop. c'est certain que quand tu change de gicleur il faut toucher a la vis d'air, comme dit plus haut 1 tour et 1/2 desserré minimum, après c'est à toi de paufiner. plus tu serre moins y a d'air dans le mélange et inversement proportionnel. ;)

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il y a 19 minutes, donkishock a dit :

bonjour,

 

quand tu dis se coupe c'est de quelle maniere? s'etouffe comme si il y avait pas assez d'essence ou broutte comme s'il y en avait trop. c'est certain que quand tu change de gicleur il faut toucher a la vis d'air, comme dit plus haut 1 tour et 1/2 desserré minimum, après c'est à toi de paufiner. plus tu serre moins y a d'air dans le mélange et inversement proportionnel. ;)

c'est grave chiant à faire lol mais je vais quand même en mettre un plus petit

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il y a 46 minutes, zabu72 a dit :

c'est grave chiant à faire lol mais je vais quand même en mettre un plus petit

aide toi d'un tutoriel, y en a des plus ou moins long a lire sur le forum, une fois que tu as pris le coup ça prends beaucoup moins de temps a régler.

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il y a 47 minutes, donkishock a dit :

aide toi d'un tutoriel, y en a des plus ou moins long a lire sur le forum, une fois que tu as pris le coup ça prends beaucoup moins de temps a régler.

merci, je sais le faire mais ça prends du temps ^^ j'ai remis l'origine car j'étaie trop riche de toutes façon, la j'attends mes nouveaux gicleur "60 et 62" logiquement j'aurais besoin de tourné que de 1 tour et demis une ou deux fois sachant que d'origine il fait 55 :)

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il y a 9 minutes, zabu72 a dit :

merci, je sais le faire mais ça prends du temps ^^ j'ai remis l'origine car j'étaie trop riche de toutes façon, la j'attends mes nouveaux gicleur "60 et 62" logiquement j'aurais besoin de tourné que de 1 tour et demis une ou deux fois sachant que d'origine il fait 55 :)

ok, ok, sinon tu as bien débridé le reckords?

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Il y a 2 heures, donkishock a dit :

ok, ok, sinon tu as bien débridé le reckords?

y a pas de bride fin, j'ai pas regardé dans la cartouche ^^ mais tout re fonctionne :) j'ai commander deux gicleurs de 60 et 62, si je monte le 62 je vais desserrer de 1 tour et demis ou deux la vis de richesse et le tour et joué ^^

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il a bien roulé toute la journée jusqu’à que je rentre il a calé deux fois et la il s'allume plus y a pas d'étincelle a la bougie et j'avais un doute sur les branchement de ma bobine :).... je précise qu'il a bien roulé toute la journée avant que je tape une pointe dans un gros nuage de brume, en arrivant a ma cave il y avait de l'eau sur mon guidon, du coup je compte re testé demain quand il feras meilleurs et éventuellement changé le cdi et la bobine vous en pensez quoi ?

Modifié par zabu72
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