LeHavre76610 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut j'ai un bw's original de 2011 et je souhaiterais le rendre plus beau qu'il ne l'ai déja :P Je souhaiterais : -Mettre des nouveaux clignotant car ceux de bw's sont énorme. - Mettre un feu arriére a led. - Je cherche aussi un autocollant a mettre car un pote a cramer mon bas de caisse avec sont pot Et ensuite je cherche encore des idées alors si quelqun a des idée a me proposer je suis preneur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 il y a beaucoup de projet qui parle déja de ça ! Ainsi qu'un tutoriel, il faudrait chercher un peu d'abord ;) Enfin bon, met nous des photos de ton scoot histoire qu'on te donne quelques conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LeHavre76610 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai pas vraiment fait attention , mon scoot est tout d'origine bleu mat je n'ai pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 beh tu peux passer street changer optique, rétroviseur, clignotants, enlever bavettes... puis changer carénages cherche tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'allais le mettre plus rapide que moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LeHavre76610 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour vos réponse :) j'ai changer ma face j'ai mis une TNT et j'ai enlever les globe dans mes clignotant pour un look plus cool après quand j'aurai de l'argent je changerais mes clignotant metterais une plaque repose pied et je verrais le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour vos réponse :) j'ai changer ma face j'ai mis une TNT :pascool: o_O Pour la Tnt ta fais une sacré érreur elle est dégueulasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LeHavre76610
Salut j'ai un bw's original de 2011 et je souhaiterais le rendre plus beau qu'il ne l'ai déja :P
Je souhaiterais :
-Mettre des nouveaux clignotant car ceux de bw's sont énorme.
- Mettre un feu arriére a led.
- Je cherche aussi un autocollant a mettre car un pote a cramer mon bas de caisse avec sont pot
Et ensuite je cherche encore des idées alors si quelqun a des idée a me proposer je suis preneur :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés