• 0
tombenz

scooter chinois Débridage Sym fiddle 3 50cc

Question

Bonjour à tous,

je possède un sym fiddle 3 50cc, depuis maintenant 2ans. J’ai déjà débridé le variateur, je prenais ainsi 55/60km/h, mais là je prends de moins en moins (53km max) 

J’aimerais donc aller un peu plus vite, surtout sur les routes de campagne ou c’est limiter à 90!

J’ai vu que apparemment le cdi était débridable, faut il en acheter un autre ? ou simplement couper/débrancher des fils ? et est ce que sur ce genre de scooter, le courant est alternatif ou continu ? pour éventuellement racheter un cdi.

De plus j’ai vu que le pot était aussi débridable mais je ne sais pas où exactement se situe là où les bridés, j’ai cru voir que débrancher le petit tuyau supérieur(photo à l’appuis) pouvait faire office de débridage, ou encore en la sortie du moteur dans le pot directement, si on peut m’aider un peu ! merci d’avance

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.