MikaiiL Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon booster il avait un bruit métallique côté allumage. Tout a été changé comme; vilebrequin, roulements,joint-spy, cylindre, piston, pot. Je dois démontrer le BM encore une fois pour mettre de la bonne pâte thermique entre le bloc moteur et carter allumage car ça fuite. On avait mit de la pâte thermique pour les voitures mais ça n'a pas marché mais bon. Pourriez-vous m'aider avec ce bruit métallique s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Slt Malheureusement ca peut venir de plein de chose. Le seul conseil, c'est une fois le bas moteur ouvert vérifie bien tout. Ensuite vérifier côté variation, et côté allumage si tout est bon. Et truc tout con vérifie que ce ne soit pas ta béquille qui te produit ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaiiL Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Edit: BM démonté pour changer la pate thermique, maintenant ça fuite plus. La béquille est cassée mais y a toujours le bruit métallique. L'allumage n'est pas HS donc je ne sais pas d'où ça vient. Quelqu'un qui a eu ou rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 bonjour à tu bien remonter le variateur de tète il y a un petit ressort et une bille je croix regarde de se cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaiiL Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 18/03/2019 à 14:56, beber a dit : bonjour à tu bien remonter le variateur de tète il y a un petit ressort et une bille je croix regarde de se cote Oui c'est le starter non? Tout est bien remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés