Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk rocket


Sandra
 Partager

Question

Bonjour ce matin je suis parti au travail il a démarrer nikel mais ensuite quand j'ai voulu repartir impossible de le démarrer au crique car je peux le démarrer que comme sa car ma batterie est morte en plus sa fais pas longtemps que je les je voudrais savoir d'où vien la panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux qu'on t'aide faudrait donner plus d'info , c'est probablement juste ta bougie mais si tu conduis ton scoot depuis longtemps sans batterie blabla j'ose pas demander de quand date ton dernier entretient. si t'as bougie claque , tes galets, courroie et autres freins doivent pas être en forme, a ta place je commencerai par la bougie et si ça marche pas j'irai chez le garagiste ou je ferai les yeux doux à "Kevin"... parce que si t'as pas le courage de chercher sur google comment faire un diag de panne tu vas pas te lancer dans la mecanique...soyons serieux ma ptite dame :p

bon courage :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir mais sa fais qu'ne semaine que j'ai le scooter la batterie je les mardi car j'ai vue un garagiste le filtre à air il est propre ses juste que il faut que je nettoie mon cabu et ma bougie est nikel et DSL mais moi j'y connais absolument rien en mécanique donc voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...