om_the_best_ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour a tous , J'ai perdu mon cornet ce matin en allant au boulot ( je m'en suis pas rendu compte je l'ai vue une fois sur place ) est donc je suis revenu ce midi avec , il a roulez comme d'habitude ( il broutais pas que dalle ! ) mais arrivez a 5Km de chez moi ( sur 30 ) le scoot s'est arrêter tout seul ( la poignée ne répondais plus ) il a redémarrer aussi tôt même pas 3 sec après est a roulez comme il faut sur les dernier km , mais la je viens de ressayer est déjà au démarrage il cale est quand je roule impec' mais il cale a chaque fois quand je m'arrête est la bougie est noir ... Sa viens de la perte du cornet ? mon scoot reçois trop d'air ? surtout qu'en revennant ce midi il y avais un vent d'enfer ... Merci d'avance ;) PS : pour info j'ai recommander dès ce midi le même cornet je pense l'avoir vendredi ou samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 oui trop d'air donc il cale normale t'est en admision direct :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Et surtout le fait que tu a pu prendre une sal**erie dans ton carburateur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mais c'est normal que dans la conduite mis à part qu'il cale je ne sens aucune différence ? ( niveau accéleration , pointes etc ... ) ? Sinon je suis obliger de m'en servir jusqu'a que je reçoivent le cornet donc pour dépanner j'ai mis un bout de collant sur la sortie du carburateur ( avec élastique + collier ) bon le scoot cale toujours mais au moins sa le protège un peu quoi' c'est toujours mieux que rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mais c'est normal que dans la conduite mis à part qu'il cale je ne sens aucune différence ? ( niveau accéleration , pointes etc ... ) ? Sinon je suis obliger de m'en servir jusqu'a que je reçoivent le cornet donc pour dépanner j'ai mis un bout de collant sur la sortie du carburateur ( avec élastique + collier ) bon le scoot cale toujours mais au moins sa le protège un peu quoi' c'est toujours mieux que rien ... salut, en attendan met un collant de femme sa teviterai beaucoup de saleté qui rentre dans le carburateur mais une fois que tu la recu fait un bon nettoyage carburateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés