Je viens de serrer alors j'aimerais passer sur un kit 70 plutôt pour un usage régulier. J'ai pleins de questions à poser alors préparez vos claviers !
Tout d'abord je vous dis ma configuration actuelle (mon but est de changer un minimum de pièces) pot de détente arrow extrême, galets (livré avec le pot 5g de souvenir), ressorts d'embrayage malossi jaune, boîte à air origine avec mousse malossi, carburateur 17,5 origine. (Gicleur polini 60-78)
Alors déjà : fonte ou alu ? Changement de vilebrequin ? Je peux garder ma pompe a huile ou je dois tourner au mélange ? Niveau variation je dois changer le ressort de poussée ou même le variateur ? Et la transmission je touche à quelque chose ? Clapets carbone ?
Si vous pouvez m'envoyer des liens de kit je suis preneur j'ai déjà repéré un airsal 70 alu mais j'ai peur qu'il soit fragile sinon j'ai vu un 70 top perf... Enfin bref je suis preneur de n'importe quel avis.
Question
Arthur.
Salut à toutes et tous
Je viens de serrer
alors j'aimerais passer sur un kit 70 plutôt pour un usage régulier. J'ai pleins de questions à poser alors préparez vos claviers !
Tout d'abord je vous dis ma configuration actuelle (mon but est de changer un minimum de pièces) pot de détente arrow extrême, galets (livré avec le pot 5g de souvenir), ressorts d'embrayage malossi jaune, boîte à air origine avec mousse malossi, carburateur 17,5 origine. (Gicleur polini 60-78)
Alors déjà : fonte ou alu ? Changement de vilebrequin ? Je peux garder ma pompe a huile ou je dois tourner au mélange ? Niveau variation je dois changer le ressort de poussée ou même le variateur ? Et la transmission je touche à quelque chose ? Clapets carbone ?
Si vous pouvez m'envoyer des liens de kit je suis preneur
j'ai déjà repéré un airsal 70 alu mais j'ai peur qu'il soit fragile sinon j'ai vu un 70 top perf... Enfin bref je suis preneur de n'importe quel avis.
edit : c'est un refroidissement par air
Modifié par Arthur.Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés