SaiyanYing Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Donc voilà j'ai démarré mon scooter qui a directement commencer a brouter jusqu’à s’éteindre au bout de 2 minutes. Il ne tenait pas le ralentit. Est même en accélérant il c'est éteins. Depuis il ne veut plus ce rallumer. j'ai changé la bougie est la durit d'essence mais ça na rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Slt Donc voilà tu as trouvé la panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiyanYing Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Salut vous pensez que ça vient de la durit ? la j'ai démonté le scooter est il n'y a rien sort du robinet de carburant. Je rajouterai qu'il n'y a aucune goute non plus dans le filtre a carburant ? Donc je me dit que ça peut venir de la pompe ? Modifié le 14 mars 2019 par SaiyanYing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiyanYing Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut, problème régler. La durit de dépression qui était brancher entre mon robinet d'essence et mon carburateur avais disparu, comment je ne sais pas lol. Du coup j'ai juste brancher une nouvelle durit, et le scoot a remarcher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés