Fauch Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème. J'ai changer piston segments il y a pas longtemps, et suite a ça niquel sauf que ma pompe à eau fuyait, donc je vais acheter le joint je le met, ça ne fuit plus mais par contre je commence a fumé comme pas possible et le liquide de refroidissement baisse (donc le liquide de refroidissement est rentré dans le cylindre est s'est consumé) Donc ma question, d'ou ça peut venir ? Est-ce que c'est possible que ce soit mon joint de culasse qui est mal mit car je l'ai vraiment mit a la barbare ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Salut, Réponse facile. Tu démonte. Et vérifie. :ze: Modifié le 3 avril 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci de ta réponse. Démonter signifie changer le joint obligatoirement et je suis vraiment a la deche d'argent alors c'est déjà pour savoir si il est possible que le joint de culasse fasse descendre le liquide dans le cylindre si il est mal mis ? Si oui alors je le changerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui, si le joint de culasse est mal mis, le liquide peut entrer dans le cylindre :/ Je te conseille de démonter et vérifier, c'est mieux de démonter même si tu ne peux pas rouler tout de suite à cause d'un joint que ne pas démonter et tuer ton cylindre/piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelino69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Join de culasse, obliger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauch Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci les gars ! Je démonte demain et je remet un joint neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 joint de culasse, par contre, j'ai eu le même problème que toi, et après avoir tout remonté ma moto fumait toujours autant et ne voulait plus démarrer, j'ai du donc démonter mon moteur, (cylindre) et renverser mon moteur pour vider le liquide, après tout était nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés