Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket poignée à fond = beuhhhh


Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

Bonsoir ,

voilà mon scooter me fessait sa avant - hier , j'ai réussie a le faire remarcher en nettoyant le carburation , aujourd'hui il a marcher nickel , mais tout a l'heure en partant de chez un copain 19h10 , le scooter me fait beuhhh dés que je met ma poignée a fonds , je compte encore régler mon carburateur demain , mais bon je pense pas , car ma bougies et couleurs marrons clair. Ensuite je m’arrête et stop mon scooter , j'attends 20 min et redémarre mon scooter et il ne déconnait plus , je trouve sa bizarre ^^

Ma configuration

Pot doppler débrider

variateur malossi multivar

5.1g

Carburateur 16 , 80 gicleur

Cornet

voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

test avec 90 mais ça va faire gros je pense... test ça passera sûrement pour l'hiver mais dès qu'il va faire chaud tu vas perdre en perf...

Netoye bien ton filtre en atendent, ou alors met une mousse malossi (j'en vend une 5€ si tu veux, j'ai eu le même problème que toi pas de gicleur du coup avec la mousse c'était parfait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , j'ai pas eux le temps de changer tout au niveau carburateur , mais j'ai mis des galets de 7g et je vais plus vite que avant , il a bien marcher cette journée mais la encore il a déconner , dés que je part trop vite , il donne des accoup , genre il accélère et désaccélere , je suis donc obliger de ralentir et sinon poignée a fonds il commence a aller moins vite a va finir par caler.

A savoir que la bougie est marron chocolat clair :)

Je vais essayer un gicleur de 90 si c'est mieux je prendrai un 85 :)

Modifié par Rocket441 ( seb441 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop lourd 7gr pour des perf max!

Tu métone qu'il va moins vite à fond tu as trop d'air... pour info trop d'air = sérrage, trop d'essence = baisse de perf/encrassement (et encore c'est vraiment pas méchant!) donc régle ça très vite avant d'avoir une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si je règle bien la carburateur et qu'ils marche bien , plus de problème , plus rien et que je reste avec mais galets de 7g cela fera quoi ? Parce que moi je cherche beaucoup de pointe donc voilà :P

Salut tu vas plus vite avec des galets de 7g c'est le problème que javais avant hier j'ai changé mon ressort de poussé j'avais un blanc doppler donc j'ai mis le jaune et la c'etai autrechose j'avais aussi des 7g et juste après avoir changer mon ressort j'ai mis des 5g et la miracle sa marche nickel et la ça va faire 2 jours que je me fais plaisir voilà j'espere t'avoir aider car moi aussi qd je m'etais des galets de 5g j'allais a la même vitesse que toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je suis sur le scooter depuis 12h j'abandonne , j'arrive pas a régler le carburateur --' pourtant j'ai bien fait sa :

  • On serre la vis de richesse a� fond puis on la da�visse de 2 tours 1/2.
  • On augmente le ra�gime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu'a� un ra�gime de ralenti tra�s a�leva�. on l'augmente ok ? mais on le visse ou dévisse ? j'ai fait les deux et mon régime ne s’accélère jamais par contre il cale tout le temps

Et donc je suis bloquer après ... sa m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ... , j'ai remis ma boîte à air , il marchait mieux , mais ... au bout de 5 km , je ne peut dépasser le 10/20 km/h sinon un beau beuuhhh , je ne sais pas se qu'ils a .. je l’amène chez le réparateur la semaine prochaine , un pote a moi avait pareille résultat allumage mort , j'esper que se n'est pas sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , je regarde demain le scooter , il marche pas mieux encore pire , 10 coup de kick pour qui démarre --' , je vais démonter tout ce qui est coter carburateur et voir sa , car je trouve des truc bizarre comme la dépression qui fait passer l'essence scooter éteint alors que des fois elle ne le fait pas --'

Je vais essayer de me procurer un gicleur de 85 , mais je doute que sa vienne de sa et sinon , je remettrai mon ancien variateur vu que j'ai des soucis depuis que j'ai mis le multivar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...