boostspy Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut, alors voilà je recherche des pièces pour booster -des goujons de bas moteur en tres bonne etats pas de filtages foirée -un carburateur de 16 entier pour booster -un pot dorigine en bonne etats débridée si possible et sans le systeme anti bruit -galets et ressort dembrayage et ressort de poussée, le poids seras a precisée merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut j'ai un pot d origine si tu veu il a un peu de rouille mais bon aucune fuites, débridé, (fonctionne très bien mème pour un pot d origine) je t envoie une photo demain si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut ! j'en ai un débrider année 2010 comme neuf aucuns point de rouille ni pocs ni rien mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Up! j arrive plus a ajouter des photo aide moi please ça me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut tu me dit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut tu me dit ou pas ? nan merci, j'ai trouvé un pot mais si tu a dautres pièces genre galets regblable ressort de poussé blanc jaune (pour cylindre origine , ressort malossi) et ressort dembrayage ou foureaux de booster av 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 nan merci, j'ai trouvé un pot mais si tu a dautres pièces genre galets regblable ressort de poussé blanc jaune (pour cylindre origine , ressort malossi) et ressort dembrayage ou foureaux de booster av 2004 Salut tu veux quoi comme galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 galet reglable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai un carburateur de 17.5 très bon etat ! mp si interesser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut, j'en ai déjà acheter un ,un de 16 à stuntt06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut ! j'ai ressort de poussée blanc est ressort d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés