Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances


Damien4721
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir, je suis détenteur d’un scooter kisbee rs 2t depuis presque 6 mois, je l’ai acheté neuf, fais le rodage puis débridé en concession (la où je l’ai acheté) après 1000 km. J’aimerais améliorer sa vitesse et sont accélération sans trop dépenser, je monte à 65/70 sur le plat et presque 80 en descente (vitesse compteur), et si possible ne pas trop changer le look du scooter. Si vous avez des idées n’hésitez pas je prend tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, semtex_72 a dit :

Ouai le cornet ça m'a gaver,1 plein tu fais a peine 50km, ta aucun reprise, ta aucune accélération et avec le 70 sa geulepour un rien et sais 15 mille fois plus simple a régler.

Faut juste preciser que depuis que j'ai le 70 donc janvier j'ai rouler a peine 3 semaine avec le cornet par faute de moyen, de fevrier j'ai pris la baa avec la transmi etc mais bon sa ce traine tjr autant lle cul.

Ok, merci. Je vais voir ce que je  vais prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, semtex_72 a dit :

Ouai le cornet ça m'a gaver,1 plein tu fais a peine 50km, ta aucun reprise, ta aucune accélération et avec le 70 sa geulepour un rien et sais 15 mille fois plus simple a régler.

Faut juste preciser que depuis que j'ai le 70 donc janvier j'ai rouler a peine 3 semaine avec le cornet par faute de moyen, de fevrier j'ai pris la baa avec la transmi etc mais bon sa ce traine tjr autant lle cul.

Salut, pourquoi tu restes pas sur le carburateur 17.5 d'origine avec une baa préparé, c'est mieux que la artek sur un 70 fonte, même sur le malossi fonte 70 lc j'ai jamais eu autant de perf qu'avec la carburateur d'origine et baa ouverte un peu plus. D'ailleurs je monte le citystar en st6 70 alu avec un yas R en carburateur 17.5 et baa d'origine 100km avec 8litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, donkishock a dit :

Salut, pourquoi tu restes pas sur le carburateur 17.5 d'origine avec une baa préparé, c'est mieux que la artek sur un 70 fonte, même sur le malossi fonte 70 lc j'ai jamais eu autant de perf qu'avec la carburateur d'origine et baa ouverte un peu plus. D'ailleurs je monte le citystar en st6 70 alu avec un yas R en carburateur 17.5 et baa d'origine 100km avec 8litres

Salut, je sais pas pourquoi je sens le poisson d'avril a plein nez .:D

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, semtex_72 a dit :

Salut, je sais pas pourquoi je sens le poisson d'avril a plein nez .:D

Non ,j'ai eu du 70 fonte sur peugeot et je tournerai en 17.5 et les réglages était facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, semtex_72 a dit :

Salut, je sais pas pourquoi je sens le poisson d'avril a plein nez .:D

Non , non le poisson c'est sur les status que je les fais, je suis super serieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, donkishock a dit :

Non , non le poisson c'est sur les status que je les fais, je suis super serieux. ;)

Bizarre.

il y a 22 minutes, Damien4721 a dit :

Cela ne vas pas augmenter les performances si ?

Augmenter les perf pas vraiment, mais plus facile a régler, moins de bruit, plus de reprise et d'accélération, et tu passe moins pour un con car tu geule pour un rien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, semtex_72 a dit :

Yasuni r ou doppler s3r

Je pense prendre un yasuni r car il a de meilleure perf et il est moins compliqué à régler apparemment, même s'il est plus cher.

Il y a 11 heures, semtex_72 a dit :

Yasuni r ou doppler s3r

Fait il beaucoup de bruit une fois débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Damien4721 a dit :

Je pense prendre un yasuni r car il a de meilleure perf et il est moins compliqué à régler apparemment, même s'il est plus cher.

Fait il beaucoup de bruit une fois débridé ?

Bonjour,

le yas R est un pot à détente le s3r, non. tu trouve le yas R en version cartouche rouge le moins cher (160€)et même perf que la version carbone, le doppler c'est un pot basique pas très performant a bas régime et est rempli de defauts comme les joints qui brulent au bout d'un moment, la pate d'attache pot qui se casse toute seule etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, donkishock a dit :

Bonjour,

le yas R est un pot à détente le s3r, non. tu trouve le yas R en version cartouche rouge le moins cher (160€)et même perf que la version carbone, le doppler c'est un pot basique pas très performant a bas régime et est rempli de defauts comme les joints qui brulent au bout d'un moment, la pate d'attache pot qui se casse toute seule etc...

Il s'adapte pour un kibee 2t ?

@semtex_72Aurais tu une idée si il y a d'autre moyen de payement à part car de crédit et paypal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que me conseillez vous comme galet, ressort de poussée et d'embrayage? Sachant que je pense prendre un pot yasuni r et que je suis juste débridé au variateur, peut être un kit 70cc plus tard. Pensez vous que ça vas bien marcher sans le kit ? Des suggestions ? Je prend tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Bader a dit :

Oui c'est une valeur sûre mais c'est pas le plus performant. 

Perso le polini tournai mieux avec moins de pêche mais plus d'allonge. 

Oui, mais vue que je suis en refroidissement par air je risque pas de serrer ?

 

Combien coûte le kit polini ?

@BaderCelui ci ? https://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-polini-fonte-50cc-peugeot-ludix-kisbee-ac-p142-0159.html

Car il fait 2 à 3 chevaux de moins 

Mais je suis un train de penser, mon variateur, je dois le changer non ? Car je vais changer de pot (yasuni r), galet, ressort..... et peux être un kit. Je pense que mon variateur d’origine ne vas pas tenir.

 

Qand je vais changer mon pot, vas t’il falloir faire un réglage carburateur ?

Modifié par Damien4721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà les chevaux annoncer par mxs c'est très aléatoire......

Ensuite pour le 70 cc je te conseille pas pour le moment il y aura peut être des modifications à faire sur le kit .

Commence déjà avec le pot et les réglages variateur et carburateur pour te familiarise un minimum avec les choses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Damien4721 a dit :

Dit moi je peux rajouter quoi comme carburateur je suis en 16mm d'origine et quand, avec le kit ou avec le pot.

Bonjour,

ton carburateur ne serait pas plutot un 17.5mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Damien4721 a dit :

Je croit pas . J'ai cherché hier sur internet et j'ai trouver ça. 

C'est ecrit dessus graver sur le carburateur, "normalement" d'origine c'est soit un 12 gurtner soit un 17.5 dell orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !