Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee rs 2t amélioration des performances


Damien4721
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir, je suis détenteur d’un scooter kisbee rs 2t depuis presque 6 mois, je l’ai acheté neuf, fais le rodage puis débridé en concession (la où je l’ai acheté) après 1000 km. J’aimerais améliorer sa vitesse et sont accélération sans trop dépenser, je monte à 65/70 sur le plat et presque 80 en descente (vitesse compteur), et si possible ne pas trop changer le look du scooter. Si vous avez des idées n’hésitez pas je prend tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Damien4721 a dit :

Voilà les photos, je n’est rien après mon inscription 17,5 sur mon carburateur donc je ne sais pas ce que c’est colle gicleur .

6E0C389F-270D-4784-8783-024CA7948528.jpeg

6E9174DE-15E9-4E9D-AC19-2E44B599C034.jpeg

9B00CDF1-3AC6-4790-9BAE-9A7524CF33B2.jpeg

B0DAEA4C-B57F-467D-86C6-EE527B5D15F4.jpeg

Euh! les sondes de starter sont débranchées ou c'est fait exprès le pas de vis ou il y a rien sur la gauche du starter?

la 4eme photo, ça c'est une vis d'air la dernière photo la vis à gauche doré, et celle du milieu avec un petit manche pour visser à la main c'est la vis de ralenti.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Euh! les sondes de starter sont débranchées ou c'est fait exprès le pas de vis ou il y a rien sur la gauche du starter?

la 4eme photo, ça c'est une vis d'air la dernière photo la vis à gauche doré, et celle du milieu avec un petit manche pour visser à la main c'est la vis de ralenti.

Ou se trouve la sonde ? J'ai pas fait attention. 

Il y a 10 heures, Bader a dit :

Du 6 mm. 

Merci mais sur quelle photo as-tu vu sa ? Car je ne comprends pas on c'est marquer.

on n'a pas la taille du gicleur di ? Ex du 50 ou 65 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les galets j'ai pris ça : GALET SCOOT PAVESE PROGRAMMABLE 16x13 1,9g à 8,5g (x6) POUR PEUGEOT 50 TKR, TREKKER, SPEEDFIGHT, BUXY, VIVACITY-PIAGGIO 50 ZIP, TYPHOON, NRG 1994 A 1999-KYMCO 50 DINK, PEOPLE, TOP-BOY https://www.amazon.fr/dp/B00JF945UI/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_LTgSCbDSEC99T

 

c'est bon pour mon scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

C'est pas vraiment quantifiable le but de ces galets c'est les réglages et par la suite les garder pour d'autre réglages. 

Les normaux dure plus longtemps. 

ok, et si dans le futur je change de kit ou de variateur il fait refaire des réglages c'est bien ça ? je porte au niveau des galets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

tu peux garder ta pompe sans souci. 

Sur mon scooter je ne risque pas la surchauffe si je prend un kit 70cc ? Vu que je suis en refroidissement par air, a moins qu'il y existe des ventilos plus performant .

Modifié par Damien4721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...