aymerickp62 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour, je voudrez savoire ou son les brides sur moteur am6 et sur le fesso électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 bonjour j'ai trouver sa ci ça peut aider ! débridAGE : MOTEUR MINARELLI ! KKtm-Exc octobre 2009 septembre 2012 modifié dans Moteur et Préparation Ce qu'il vous faudra : - un tournevis plat - un cruciforme - du scotch ou du silicone - une clé étoile de 20 - des clés a laine - un marteau et un burin - une meule - une perceuse et un foret de 5mm - un gicleur ( 115 pour ma part ) Nous voilà prêt. - 1ére étape débrider le boîtier CDI : Le boîtier CDI ce situe en dessous de la selle. - Démonter la selle avec le tournevis plat - Démonter les deux vis qui tienne le boîtier CDI et enlevez le caoutchouc du boîtier - Percer le boîtier de part en part dans le O de MORIC qui est gravé sur le boîtier avec le foret de 5mm - Boucher le trou avec du silicone ou du scotch pour éviter l'infiltration de l'humidité - voilà votre boîtier CDI et débrider remonter le tous ! - 2éme étape enlever la bride du pot d'échappement : - démonter les carénages du coté gauche pour pouvoir démonter le pot d'échappement avec la clé étoile de 20 . - démonter le pot avec les clés a laine et enlever les ressorts a la pince. - Meuler les trois points de soudure au niveau du coude et dévissé les trois vises - Dans ce coude se trouve la bride qui est soudé par trois autre points, les faire sauter avec le burin et le marteau . ( très long ) - Profitez d'être a proximité du carburateur changer le gicleur pour cela vous dévissé les deux sert joint celui au niveau de la boîte à air et l'autre au niveau de la boîte a clapet pour pouvoir pivoter le carburateur pour avoir la cuve face a vous . - Démonter la cuve et changer le gicleur Le gicleur se détermine par le test bougie. Chaque moto est différente. On ne peut pas prévoir la taille a mettre, a vous d'essayer! - Remonter le tout et n'oublier pas de resserrer les sert joint - Remonter le pot d'échappement et les carénages et vous voilà débrider !! TEST DE LA BOUGIE:Ce test consiste a rouler à fond de régime pendant 10/15 secondes,Ensuite des que l'on relâche la poignée de gaz tout de suite On debraye et on eteint le moteur! Puis par la suite on démonte la bougie et regarde sa couleur sur le culot: Marron:Gicleur Bon,Noir: Trop riche=baisser la taille du gicleur,Blanc: Trop pauvre=augmenter la taille du gicleur ATTENTION:NE PAS FAIRE LE TEST DE LA BOUGIE AVEC LE GICLEUR D'ORIGINE (GICLEUR DE QUAND LA MOTO était BRIDER,IL EST FORCEMENT TROP PETIT (C'est des coups a serrer) Si vous avez des questions KTM EXC 2008 ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Sa aurais plus m'aide mais jais pas le cdi de la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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aymerickp62
Bonjour, je voudrez savoire ou son les brides sur moteur am6 et sur le fesso électrique
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