doum1208 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour g un petit souci g monter un kit 70 airsal avec un carburateur de 22 sur un spirit marche tres bien mai kan le scoot est froid il ne veut pas démarrer sauf si on met sa main a l entree d air du carburateur le scoot démarre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Bonsoir. La technique que tu fais, c'est à peu près le même principe que je faisais quand j'avais mon carburateur Dell'Orto de 21mm. Il n'avais pas de stater fonctionnelle. Sinon enclenche ton stater si tu en possède un, et n’accélère pas en même temps que tu kick quand tu as ton stater enclenché. Sinon ton scooter ne va pas démarré. Modifié le 3 avril 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
doum1208
bonjour g un petit souci g monter un kit 70 airsal avec un carburateur de 22 sur un spirit marche tres bien mai kan le scoot est froid il ne veut pas démarrer sauf si on met sa main a l entree d air du carburateur le scoot démarre merci d avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés