tntgrido Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut a tous voilà j'aimerai passé au cylindre 70cc histoire d'avancé un peu je compte prendre comme pièce: carburateur 18,5 relique mikuni a 58euro: http://www.gy6.fr/pi.../prod_1077.html kit 70cc naraku a 80euro: http://www.gy6.fr/pi...u/prod_752.html avec sa culacce a 30euro: http://www.gy6.fr/in...d&productId=757 variateur naraku a 50euro http://www.gy6.fr/pi...u/prod_639.html faut que je regarde si j'ai bien un axe de 16mn ou 13mn pour ne pas me trompé avec sa joue fixe a 20euro: http://www.gy6.fr/pi...t/prod_457.html plus embrayage et cloche naraku a environ 80euro total: environ 320euro j'ai déjà sur mon scoot: un pot leovince handmade TT carburateur de 16 (d'origine) cdi racing naraku je tourne autour des 75_80 compteur scoot voilà pouvez vous me dire ce que vous pensé de cette configuration et si je devrai marché avec cette configuration s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 et ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Le 03/04/2012 à 19:35, tntgrido a dit : salut a tous voilà j'aimerai passé au cylindre 70cc histoire d'avancé un peu je compte prendre comme pièce: carburateur 18,5 relique mikuni a 58euro: http://www.gy6.fr/pi.../prod_1077.html kit 70cc naraku a 80euro: http://www.gy6.fr/pi...u/prod_752.html avec sa culacce a 30euro: http://www.gy6.fr/in...d&productId=757 variateur naraku a 50euro http://www.gy6.fr/pi...u/prod_639.html faut que je regarde si j'ai bien un axe de 16mn ou 13mn pour ne pas me trompé avec sa joue fixe a 20euro: http://www.gy6.fr/pi...t/prod_457.html plus embrayage et cloche naraku a environ 80euro total: environ 320euro j'ai déjà sur mon scoot: un pot leovince handmade TT carburateur de 16 (d'origine) cdi racing naraku je tourne autour des 75_80 compteur scoot voilà pouvez vous me dire ce que vous pensé de cette configuration et si je devrai marché avec cette configuration s'il vous plaît Non non non et non ce c'est pas bon ca c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est voilà mieux a mon avis carburateur ysn 19 black edition 42 euros sur ebay Un motorforce fonte (un peu moins puissant qu'un corsa) 70cc environ 85 euros un variateur artek k2 GP fournis avec ses galets 70 euros un embrayage 107 tnt racing reglable 30 euros sur ebay pour Minarelli une cloche 107 conti ou tnt 10 euros pour Minarelli Tu comptes ton nombres de dents de variateur 17 dents 13mm 15 dents 16mm 13mm => vilebrequin rms racing 70 euros 16mm=> vilebrequin doppler endurance pour cpi 120 euros total 307 euros ou 357 euros pour une configuration plus puissante et beaucoup plus fiable. Modifié le 3 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 03/04/2012 à 20:54, ludix-69 a dit : et ton vilebrequin ? euh ba mon vibrequin je compte gardé l'origine il a que 6000 killometre Le 03/04/2012 à 21:11, thesniper321 a dit : Non non non et non ce c'est pas bon ca c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est voilà mieux a mon avis carburateur ysn 19 black edition 42 euros sur ebay Un motorforce fonte (un peu moins puissant qu'un corsa) 70cc environ 85 euros un variateur artek k2 GP fournis avec ses galets 70 euros un embrayage 107 tnt racing reglable 30 euros sur ebay pour Minarelli une cloche 107 conti ou tnt 10 euros pour Minarelli Tu comptes ton nombres de dents de variateur 17 dents 13mm 15 dents 16mm 13mm => vilebrequin rms racing 70 euros 16mm=> vilebrequin doppler endurance pour cpi 120 euros total 307 euros ou 357 euros pour une configuration plus puissante et beaucoup plus fiable. ba faut voir apré mais ça me semble une bonne idée ta configuration mais le motorforce est fiable (paceque beaucoup de gens me dise que nan donc je tien à avoir l'avis d'une personne en possédant un) et pour le variateur faut changé aussi la flasque? (est elle fourni avec si c'est le cas?) ou faut gardé celle d'origine? pour le carburateur les gicleur sont pas trop dur a trouvé? paceque sinon je peux mettre un dell orto avec starter manuelle mais c'est cher :( en 19 ou 17,5 (17,5 je peux avoir d'occasion par un pote mais il faut changé les morceau en plastique paceque celui de mon pote les morceau sont un peu abîmé voir carrement mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ces de la merde chinoi alors tu vas niqué ton vilebrequin tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba au pire si je nike le vilebrequin je changerai c'est pas un problème mais actuellement j'ai pas trop envie de ouvrir le moteur pour changé le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 10:44, tntgrido a dit : euh ba mon vibrequin je compte gardé l'origine il a que 6000 killometre ba faut voir apré mais ça me semble une bonne idée ta configuration mais le motorforce est fiable (paceque beaucoup de gens me dise que nan donc je tien à avoir l'avis d'une personne en possédant un) et pour le variateur faut changé aussi la flasque? (est elle fourni avec si c'est le cas?) ou faut gardé celle d'origine? pour le carburateur les gicleur sont pas trop dur a trouvé? paceque sinon je peux mettre un dell orto avec starter manuelle mais c'est cher :( en 19 ou 17,5 (17,5 je peux avoir d'occasion par un pote mais il faut changé les morceau en plastique paceque celui de mon pote les morceau sont un peu abîmé voir carrement mort) J'ai pas de problème avec mon motoforce, le ysn est une copie du dell orto c'est exactement les même pièces, la joue fixe des moteurs 1e40qmb fait 109mm de diametre si tu achete le artek k2 (100mm de diametre) il est fournis sans tu peux la conserver, je te conseilles de changer ton vilebrequin pendant que tu changes tes pièces, ca permet de rouler l'esprit tranquille et ca ca n'a pas de prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 11:34, thesniper321 a dit : J'ai pas de problème avec mon motoforce, le ysn est une copie du dell orto c'est exactement les même pièces, la joue fixe des moteurs 1e40qmb fait 109mm de diametre si tu achete le artek k2 (100mm de diametre) il est fournis sans tu peux la conserver, je te conseilles de changer ton vilebrequin pendant que tu changes tes pièces, ca permet de rouler l'esprit tranquille et ca ca n'a pas de prix ;) et si je prend un kit un chouilla moins puissant sa serai pas mieux pacque le motoforce est l'un des plus puissant en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 17:57, tntgrido a dit : et si je prend un kit un chouilla moins puissant sa serai pas mieux pacque le motoforce est l'un des plus puissant en fonte Oui tu peux faire ca aussi y a le DR et le trophy pas cher, par contre il va falloir démonter ton cylindre pour voir si ton grido est en axe de 10 ou de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 20:04, thesniper321 a dit : Oui tu peux faire ca aussi y a le DR et le trophy pas cher, par contre il va falloir démonter ton cylindre pour voir si ton grido est en axe de 10 ou de 12 ah sa c'était pas prévu, y a pas un autre moyen de savoir que en démontant le cylindre? du genre compté les dents ou quelque chose comme sa ? mais je pense que c'est en axe de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 20:07, tntgrido a dit : ah sa c'était pas prévu, y a pas un autre moyen de savoir que en démontant le cylindre? du genre compté les dents ou quelque chose comme sa ? mais je pense que c'est en axe de 10 Malheureusement le nombre de dents ne donne pas forcement la taille de l'axe du cylindre, regarde mon scoot est en 10 mm avec un axe de variateur de 16mm, t'inquietes pas c'est facile t'achetes un jeu de joints de bas moteur tu démontes et tu regardes si t'es en 10 ou 12mm a propos le naraku 70cc est pas mal pour l'accélération sur scoot attack ils disent qu'il ne demande pas de gros effort au vilebrequin parce qu'il ne monte pas dans de trop hauts régimes. Il est en axe de 12 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 merci es que il dise si il est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tntgrido
salut a tous voilà j'aimerai passé au cylindre 70cc histoire d'avancé un peu je compte prendre comme pièce:
carburateur 18,5 relique mikuni a 58euro:
http://www.gy6.fr/pi.../prod_1077.html
kit 70cc naraku a 80euro:
http://www.gy6.fr/pi...u/prod_752.html
avec sa culacce a 30euro:
http://www.gy6.fr/in...d&productId=757
variateur naraku a 50euro
http://www.gy6.fr/pi...u/prod_639.html
faut que je regarde si j'ai bien un axe de 16mn ou 13mn pour ne pas me trompé
avec sa joue fixe a 20euro:
http://www.gy6.fr/pi...t/prod_457.html
plus embrayage et cloche naraku a environ 80euro
total: environ 320euro
j'ai déjà sur mon scoot:
un pot leovince handmade TT
carburateur de 16 (d'origine)
cdi racing naraku
je tourne autour des 75_80 compteur scoot
voilà pouvez vous me dire ce que vous pensé de cette configuration et si je devrai marché avec cette configuration s'il vous plaît
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