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scooter chinois aide pour une configuration 70cc budget serré


tntgrido
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Question

salut a tous voilà j'aimerai passé au cylindre 70cc histoire d'avancé un peu je compte prendre comme pièce:

carburateur 18,5 relique mikuni a 58euro:

http://www.gy6.fr/pi.../prod_1077.html

kit 70cc naraku a 80euro:

http://www.gy6.fr/pi...u/prod_752.html

avec sa culacce a 30euro:

http://www.gy6.fr/in...d&productId=757

variateur naraku a 50euro

http://www.gy6.fr/pi...u/prod_639.html

faut que je regarde si j'ai bien un axe de 16mn ou 13mn pour ne pas me trompé

avec sa joue fixe a 20euro:

http://www.gy6.fr/pi...t/prod_457.html

plus embrayage et cloche naraku a environ 80euro

total: environ 320euro

j'ai déjà sur mon scoot:

un pot leovince handmade TT

carburateur de 16 (d'origine)

cdi racing naraku

je tourne autour des 75_80 compteur scoot

voilà pouvez vous me dire ce que vous pensé de cette configuration et si je devrai marché avec cette configuration s'il vous plaît

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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  Le 03/04/2012 à 19:35, tntgrido a dit :

salut a tous voilà j'aimerai passé au cylindre 70cc histoire d'avancé un peu je compte prendre comme pièce:

carburateur 18,5 relique mikuni a 58euro:

http://www.gy6.fr/pi.../prod_1077.html

kit 70cc naraku a 80euro:

http://www.gy6.fr/pi...u/prod_752.html

avec sa culacce a 30euro:

http://www.gy6.fr/in...d&productId=757

variateur naraku a 50euro

http://www.gy6.fr/pi...u/prod_639.html

faut que je regarde si j'ai bien un axe de 16mn ou 13mn pour ne pas me trompé

avec sa joue fixe a 20euro:

http://www.gy6.fr/pi...t/prod_457.html

plus embrayage et cloche naraku a environ 80euro

total: environ 320euro

j'ai déjà sur mon scoot:

un pot leovince handmade TT

carburateur de 16 (d'origine)

cdi racing naraku

je tourne autour des 75_80 compteur scoot

voilà pouvez vous me dire ce que vous pensé de cette configuration et si je devrai marché avec cette configuration s'il vous plaît

Non non non et non ce c'est pas bon ca c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est voilà mieux a mon avis

carburateur ysn 19 black edition 42 euros sur ebay

Un motorforce fonte (un peu moins puissant qu'un corsa) 70cc environ 85 euros

un variateur artek k2 GP fournis avec ses galets 70 euros

un embrayage 107 tnt racing reglable 30 euros sur ebay pour Minarelli

une cloche 107 conti ou tnt 10 euros pour Minarelli

Tu comptes ton nombres de dents de variateur 17 dents 13mm 15 dents 16mm

13mm => vilebrequin rms racing 70 euros

16mm=> vilebrequin doppler endurance pour cpi 120 euros

total 307 euros ou 357 euros pour une configuration plus puissante et beaucoup plus fiable.

Modifié par thesniper321
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  Le 03/04/2012 à 20:54, ludix-69 a dit :

et ton vilebrequin ?

euh ba mon vibrequin je compte gardé l'origine il a que 6000 killometre

  Le 03/04/2012 à 21:11, thesniper321 a dit :

Non non non et non ce c'est pas bon ca c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est voilà mieux a mon avis

carburateur ysn 19 black edition 42 euros sur ebay

Un motorforce fonte (un peu moins puissant qu'un corsa) 70cc environ 85 euros

un variateur artek k2 GP fournis avec ses galets 70 euros

un embrayage 107 tnt racing reglable 30 euros sur ebay pour Minarelli

une cloche 107 conti ou tnt 10 euros pour Minarelli

Tu comptes ton nombres de dents de variateur 17 dents 13mm 15 dents 16mm

13mm => vilebrequin rms racing 70 euros

16mm=> vilebrequin doppler endurance pour cpi 120 euros

total 307 euros ou 357 euros pour une configuration plus puissante et beaucoup plus fiable.

ba faut voir apré mais ça me semble une bonne idée ta configuration mais le motorforce est fiable (paceque beaucoup de gens me dise que nan donc je tien à avoir l'avis d'une personne en possédant un)

et pour le variateur faut changé aussi la flasque? (est elle fourni avec si c'est le cas?) ou faut gardé celle d'origine?

pour le carburateur les gicleur sont pas trop dur a trouvé? paceque sinon je peux mettre un dell orto avec starter manuelle mais c'est cher :( en 19 ou 17,5 (17,5 je peux avoir d'occasion par un pote mais il faut changé les morceau en plastique paceque celui de mon pote les morceau sont un peu abîmé voir carrement mort)

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  Le 04/04/2012 à 10:44, tntgrido a dit :

euh ba mon vibrequin je compte gardé l'origine il a que 6000 killometre

ba faut voir apré mais ça me semble une bonne idée ta configuration mais le motorforce est fiable (paceque beaucoup de gens me dise que nan donc je tien à avoir l'avis d'une personne en possédant un)

et pour le variateur faut changé aussi la flasque? (est elle fourni avec si c'est le cas?) ou faut gardé celle d'origine?

pour le carburateur les gicleur sont pas trop dur a trouvé? paceque sinon je peux mettre un dell orto avec starter manuelle mais c'est cher :( en 19 ou 17,5 (17,5 je peux avoir d'occasion par un pote mais il faut changé les morceau en plastique paceque celui de mon pote les morceau sont un peu abîmé voir carrement mort)

J'ai pas de problème avec mon motoforce, le ysn est une copie du dell orto c'est exactement les même pièces, la joue fixe des moteurs 1e40qmb fait 109mm de diametre si tu achete le artek k2 (100mm de diametre) il est fournis sans tu peux la conserver, je te conseilles de changer ton vilebrequin pendant que tu changes tes pièces, ca permet de rouler l'esprit tranquille et ca ca n'a pas de prix ;)

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  Le 04/04/2012 à 11:34, thesniper321 a dit :

J'ai pas de problème avec mon motoforce, le ysn est une copie du dell orto c'est exactement les même pièces, la joue fixe des moteurs 1e40qmb fait 109mm de diametre si tu achete le artek k2 (100mm de diametre) il est fournis sans tu peux la conserver, je te conseilles de changer ton vilebrequin pendant que tu changes tes pièces, ca permet de rouler l'esprit tranquille et ca ca n'a pas de prix ;)

et si je prend un kit un chouilla moins puissant sa serai pas mieux pacque le motoforce est l'un des plus puissant en fonte

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  Le 04/04/2012 à 17:57, tntgrido a dit :

et si je prend un kit un chouilla moins puissant sa serai pas mieux pacque le motoforce est l'un des plus puissant en fonte

Oui tu peux faire ca aussi y a le DR et le trophy pas cher, par contre il va falloir démonter ton cylindre pour voir si ton grido est en axe de 10 ou de 12

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  Le 04/04/2012 à 20:04, thesniper321 a dit :

Oui tu peux faire ca aussi y a le DR et le trophy pas cher, par contre il va falloir démonter ton cylindre pour voir si ton grido est en axe de 10 ou de 12

ah sa c'était pas prévu, y a pas un autre moyen de savoir que en démontant le cylindre? du genre compté les dents ou quelque chose comme sa ? mais je pense que c'est en axe de 10

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  Le 04/04/2012 à 20:07, tntgrido a dit :

ah sa c'était pas prévu, y a pas un autre moyen de savoir que en démontant le cylindre? du genre compté les dents ou quelque chose comme sa ? mais je pense que c'est en axe de 10

Malheureusement le nombre de dents ne donne pas forcement la taille de l'axe du cylindre, regarde mon scoot est en 10 mm avec un axe de variateur de 16mm, t'inquietes pas c'est facile t'achetes un jeu de joints de bas moteur tu démontes et tu regardes si t'es en 10 ou 12mm a propos le naraku 70cc est pas mal pour l'accélération sur scoot attack ils disent qu'il ne demande pas de gros effort au vilebrequin parce qu'il ne monte pas dans de trop hauts régimes. Il est en axe de 12 par contre

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