Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne électrique ludix


zabu72
 Partager

Question

bonjour :D je suis en panne mais je commence a en voir le bout de cette satané panne, je n'ai pas d'étincelle a la bougie et a l'heure actuelle je pense que mon capteur d'allumage et dead, et je voudrais savoir si des personnes ont des ludix par ici ? a fin d'effectué un teste pour moi ? j'explique, dans ma cosse d'allumage en mettant un fil de fer dans la cosse j'ai de l'étincelle par tout, sauf sur le fil bleu et blanc "celui de capteur" a fin d'être certain j'aurais voulu qu'une personne fasse le teste avec le sien et me dise si il a une étincelle en reliant un fil de fer dans le troue de la cosse de l'allumage ou y a le fil du capteur bleu et blanc et en collant le fil de fer a une parti métallique "genre pot ou cadre" merci d'avance, ps: je n’impatiente j'ai commander mon stator mais il arrive entre le 5 et le 8 grr un mois de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

re bonjour la team, du coup je vais regardés aux fils du neiman et si ça va pas je vais testé un autre cdi et bougie, façon la ça doit vraiment être un petit truc, j'espère juste que c'est pas les raccords de la pompes a huie qui foutes la merde ^^ bonne journée et je donne des news plus tard :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Bader a dit :

Trop fort :socool2:

et c'est pas sa... je vais regardé mes fils neiman et testé le cdi, la, bobine ect je vais cherché quoi ^^

j'ai remarqué que quand il se stop, il faut attendre pour le redémarrer 

mais a sur béquille impeccable ! donc je pense bien a un fil qui bouge genre neiman ^^ donc je vais voir ça après et quand tout fonctionne je go remettre mon assurance, il faut qu'il marche parce que y a une caissière du lidl qui me plait et elle habite a 50 klm de chez moi hihihiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

me reste la bobine ht, la boîte à air et la pompe a huile a testé au cas ou et si c'est pas ça je rachète un faisceau, car vu tous les raccords et tout dessus ça pourrais bien venir de la et voilà a demain donc ^^

Modifié par zabu72
j'ai oublier un truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...