Tommulux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour j’ai un scooter Piaggio zip 2 temps qui est débrider au variateur et avec un pot sito avion carburateur 17,5 origine et gicleur de 64, j’ai régler la vis de richesse et de ralenti et depuis quand j’accélère à fond il broute et cale pouvez vous m’aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 salut l'ami tu dit y broute mais ça fait comme si tu roulé avec le starter enclenché? ou comme si tu tombé en panne d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommulux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Comme ci le starter était enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ok si y broute comme sa c'est qu'il ne prend pas assé d'air le 17.5 c'est un phbn ? tu as une baa ou cornet ? la viss de richesse tu la sérré de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommulux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Un carburateur Dell'Orto, j’ai une boîte à air et la vis de richesse presque serré à fond sinon il démarre même pas Modifié le 2 avril 2019 par Tommulux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ok tu peux encore fair un tour facile met a 2 tour et demi , tu as teste sen la baa pour voir son comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommulux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Sans le boîte à air ses presque la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 a bon sa c'est pas normal quand il est froid y marche niquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommulux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Non Il marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ok regarde les clapets si il n'y a pas un jour tu as teste une autre bougie pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommulux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés