Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Limited Black & Gold

Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

J'ai fait une petite séries de photo mais malgré le nombre important de produit apple chez moi impossible de retrouver un câble pour les mettre bref j'essaie de faire ça dans la soirée.

Vu que j'ai des photo cela veut dire que j'ai ressortie la moto du garage et ça m'a donner envie de repasser en scr mais je me demander ce que le scr hand made 50 donner sur origine j'ai vu quelque vidéo sur youtube et ça à l'air de pas trop mal marché (un kit viendra peut être début juillet si je prend le HM) donc j'aimerais avoir des avis de personne ayant essayer ou connaissant quelqu’un qui à déjà essayer

1913566901_small_1.jpg

Modifié par Ifunibox

pour avoir essayer sur origine sa marche assez bien mais sa reste creux a bas régimes un peu comme le conti...

niveau pointe reprise et tout je peux pas te dire j'ai juste fait un ptit tour comme sa...

Pas de raison que sa rouille si j'entretien

je pense que pour le pot ça va attendre sur 20 km je me suis fait contrôler 3 fois dont 2 par le même mec et ils m'a dit qu'il serait en service tous le weekend et qu'il fallait mieux pour moi que je change ma plaque avant de le recroiser donc je pense me refaire une plaque (encore) heureusement mes talents de beau parleur mon fait éviter les amende mais bon c'est pas passer loin.