Sotra Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Toujours aussi belle ta derbi, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci, Je suis actuellement en train de voir avec un ami pour savoir quand il me ferra le bords des jantes poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) J'ai fait une petite séries de photo mais malgré le nombre important de produit apple chez moi impossible de retrouver un câble pour les mettre bref j'essaie de faire ça dans la soirée. Vu que j'ai des photo cela veut dire que j'ai ressortie la moto du garage et ça m'a donner envie de repasser en scr mais je me demander ce que le scr hand made 50 donner sur origine j'ai vu quelque vidéo sur youtube et ça à l'air de pas trop mal marché (un kit viendra peut être début juillet si je prend le HM) donc j'aimerais avoir des avis de personne ayant essayer ou connaissant quelqu’un qui à déjà essayer Modifié le 8 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 pour avoir essayer sur origine sa marche assez bien mais sa reste creux a bas régimes un peu comme le conti... niveau pointe reprise et tout je peux pas te dire j'ai juste fait un ptit tour comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah le sm aussi est creux donc si c'est c'est pareil a la limite pourquoi pas mais si c'est pire c'est pas la peine je prendrais le sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 garde-le en chrome il ça va trop bien avec ta moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai mais j'avais envie de changer bon maintenant faut que je motive ma mère sa c'est une autre histoire si elle est pas d'accord je commande une paires de gants ktm mais bon je préférerais le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comme promis les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 très jolie ! juste la plaque d'ima bof je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 trop belle cette bécane :bave: et je trouve que ça va encore la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :love: je pensais que tu parlais du scr sm, le hand made jamais test jpeut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) de tte façon c'est pas un passage haut :pascool: :P2 Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour vos commentaires :) Ma plaque me plais c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ouais c'est l'essentiel :P ps: et si tu la reculais de 5cm? edit: j'ai peint mon cache allumage xP Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si je la recule les pâtes vont dépasser :/ Envoie le lien de ton topic que je passe faire un tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'adore, j'adhére. :bave: Il manque peut étre un petit polissage sur la béquille ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Je vais y réfléchir pour la béquille c'est pas une mauvaise idée du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mais ça va rouiller :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Ou une peinture, mais avec du vernis de vraiment pas rouiller. Modifié le 9 mars 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas de raison que sa rouille si j'entretien je pense que pour le pot ça va attendre sur 20 km je me suis fait contrôler 3 fois dont 2 par le même mec et ils m'a dit qu'il serait en service tous le weekend et qu'il fallait mieux pour moi que je change ma plaque avant de le recroiser donc je pense me refaire une plaque (encore) heureusement mes talents de beau parleur mon fait éviter les amende mais bon c'est pas passer loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mdr donc si t'as prévu un entretien régulier, alors comme tu dis si bien ça doit aller :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 manifique ta drd :love: passe voir la mienne si ta 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 " Beau parleur " :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ma moto à fêter ce soir sa 21500 bougies au vue des photo on peut pas dire que je m'en occupe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu vas lui offrir quoi à ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés