Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) une bougie ( :ninja: ) lol nan sérieux il n'y a pas grand-chose que tu puisses lui offfrir elle est tellement stylée comme ça :P Modifié le 10 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un nouveau piston et des segment neuf lui ferra plaisir. Pour le scr : hier j'ai vendu un pot vieux pot conti que j'avais 30 euro puis une balance (pour peser les galets) 20 euro et j'ai 40 euro de coté et pas mère veut bien mettre 50 euro en gros il me manque une 20aine d'euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Trouve 2-3 trucs a mettre sur leboncoin et tu la ton scr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ta moto est juste magnifique ! aucun choix de mauvais goûts avec la fourche inversé le double disque ect ... sa reste une des plus belle derbi :) juste un ptit détail la cartouche poli sa rendrais pas mal mais vu que tu veux passer sur du scr se sera encore mieux ^^ passe vois mon scoot si ta 1min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Merci je passe voir dans 5 minutes :) Petit shooting de l'après midi, la moto m'avais tellement manqué j'ai rouler 120 bornes ce weekend :D Edit : j'ai mis les photo en grand Modifié le 11 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) ta moto est juste magnifique ! aucun choix de mauvais goûts avec la fourche inversé le double disque ect ... sa reste une des plus belle derbi :) juste un ptit détail la cartouche poli sa rendrais pas mal mais vu que tu veux passer sur du scr se sera encore mieux ^^ passe vois mon scoot si ta 1min :) la fourche et le disque sont d'origine je crois :) edit: toujours aussi belle :P t'as déjà pensé a repeindre la béquille en noir éventuellement...? Et une petite idée qui m'est venue...Si tu remplaçais l'autoc marzo blanc par un noir...? Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je sait pas ou je pourrais trouver des autocollants marzo mais c'est mieux que de la polir enfin ça prend moins de temps et oui la fourche et le double disque sont d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu parles de la béquille? Alors j'ai peint celle sur ma moto alors ça tient pendant 4 mois et avec le frottement avec la chaussure ça commence a être rayé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui je parlais de la béquille faudrait que je trouve de la peinture anti frottement je pense que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Oui je parlais de la béquille faudrait que je trouve de la peinture anti frottement je pense que ça existe. ouais mais une bombe de peinture laisse juste une fine couche de peinture :/ donc çà part vite sinon il y a de la peinture "martelée" qui est solide mais à part du gris et du noir ça existe pas je crois x) Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Oué mais la peinture marteler ça va faire moche au pire je la repeindrais plusieurs fois :) Je viens de faire un petit VT ça fait tout de suite mieux ! Modifié le 12 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 manque aussi un petit polissage du carter d'embrayage (h) et pour remplacer l'autocollant de fourche regarde sur le site mpa, tu peux créer toi même tes stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je poli déjà mon bras oscillant c'était une surprise mais bon :) Pour les autocollants je verrai ça plus tard c'est pas ma priorité mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Depuis que j'ai changer le pot ma bougie était perler et je pouvais pas pousser la moto a plus de 85 sinon elle broutais après un paquet de recherche et de réglage carburateur j'ai trouver : ma bougie était perler je viens de prendre 95 compteur et je pouvais encore mais le mec devant avancer pas je vous direz ma vitesse max ce we je vais peut être garder le pot la finalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) J'aime ! Pour l'autoc c'est une bonne idée ! Ca le ferait ! Moi je vois bien un petit autoc Excell aussi sur le bord des jantes ou un polissage si t'as le courage :D edit: par contre j'aime pas le rétroviseur, je vois mieux un Bcd repliable ou un bête Acerbis repliable ! Modifié le 13 mars 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 En allant chez mon pro tout a l'heure j'ai demander pour le repliable il en avait pas mais j'y retourne jeudi j'ai commander un kick le mien a rendu l'âme :'( sinon je cherche chez mes pro ou mes amis un orgine derbi mais introuvable a par sur le net mais pas envie de passer commande pour un rétroviseur pour les autoc sur les jantes je vais y pensser je pensse garder le pot la finalement donc ça me fera des sous pour plein d'autres petits truc du genre, un ami devait me faire le bords des jantes mais finalement je vais pas le faire chier sont frère a eu un accident en béta il a déja assez de boulot comme ça:) Donc a prévoir : un rétroviseur qui serve a autre chose que faire acte de présence, Une bombe de peinture pour la béquille Une pot de belgom pour pouvoir réellement attaquer mon bras oscillant, Des segments et une pochette de joints, Si il me reste des sous une plaque ktm 2012 que je peindrais de la même couleur que mes carénage. http://www.shopktm.fr/produit.asp?Lng=5&NuC=7&DoC=ktm&Prod=12892&NProd=Ktm-Plaque-avant-cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nouveau kit monté c'est le même qu'avant mais en chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) ha ba c'est bien :D mais il était pas en chromé celui d'avant...? Pour le rétroviseur, je te conseille un origine de drd, (celui en carbone) il est beau et tu vois quelque chose dedans x) Modifié le 15 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah j'en cherche mais introuvable aucun des pro de ma région n'en vends et pas envie de payer 9 euro de frais de port pour un rétroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 elle a combien de km déjà ta moto ? et toujours kit chaîne et piston d'origine ? pour le rétroviseur prend un stage6 sinon, ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Elle vien d'avoir 21600 la piston d'origine chaîne déja changer de 3 fois je pense la changer avant de la revendre aujourd'hui j'ai passer un heure pour le nettoyage de printemps j'ai enlever les autocs du bras oscillant demain je chercherais un spot et je ferais un shooting avec mon relfex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 c'est aussi ceux d'origine de tkr speedfight, ils ont tous le même de drd, sinon aprilia aussi je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui ça je sait :) Pour les histoires de la soirée j'ai fait un shooting a la pompe seul puis avec 2 potes. en rentrant chez moi un chat à traverser juste devant ma roue avant à 5 cm tout juste j'ai juste eu le temps de le voir même pas le temps de freiner je me dit que à 1Km/h près j'étais l’hôpital ça refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 la même, ça fait 2 fois qu'il y a un chat qui passe juste devant ma roue, et chaque fois c'est vraiment 20-30cm quoi... en plus un petit chaton :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés