Ifunibox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le pot est partit tout a l'heure j’espère l'avoir vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ah ben ça va vite chez toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) En même temps il était en stock ce we montage du pot je graisse et retend ma chaîne mon pote de qui m'avais fait les fixation de plaque m'en refait d'autre pour la nouvelle qu je commande ce weekend donc elle fera 20*5cm (sur une ligne) et remplacera celle de 14*4 cm :D Modifié le 21 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 SCR montée photo ce soir je vais en cour la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ok, on attends les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ouai des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 hate de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pour l'instant je ne peut pas mettre de photo mon pc et mort et celui de ma mère ne reconnais pas mon iphone j'en ferais demain avec un vidéo pour me faire pardonner du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) enfaîte je me les suis envoyer par mail et c'est bon la cartouche c'est pas la charbonne pour l'instant : J'ai que ça pour le moment Modifié le 23 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 il est vraiment beau :) tout comme ta derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Merci Photo et vidéo plus tard :) Avant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817079photo.jpg Après : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571441photo1.jpg Je remets noir ou laisse charbone ? Modifié le 25 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 manifique cette moto :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 wouah je n'aime pas trop les passage bas mais la ça fait sublime noir c'est bon je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouai en carbone ça passe bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'trouve que ce pot est fait pile poil pour ta moto Sa rend trop bien, sur une senda j'suis beaucoup moins fan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ouai bien avec le carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci à tous pour vos compliment :) Une petite vidéo un peu nul a cause de la circulation http://www.youtube.com/watch?v=XQ4bueTCPKI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) ha ba c'est bien il n'y pas l'air si creux... :) Edit: tu prends combien avec? Modifié le 26 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Suffit d'être bien régler :) J'ai pris 90-95 compteur mais a chaque fois que j'essaie de taper une pointe j'ai le vents de face ou il y a trop de circulation mais bon je pense pas la faire prendre plus et je vais descendre au garage j'ai mal serrer la rotule je pers du mélange au niveau du cilyndre et j'ai un petit bruit d’échappement libre en haut régime c'est peut être ça aussi Modifié le 26 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouais en tt cas c'est pas mal 90-95 moi je prends 80 avec un pot metrakit et carburateur de 14 avec transmi d'origine mais aussi 75-80 en montée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 vraiment un beau bruit :) tu as l'air de bien avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) ouais en tt cas c'est pas mal 90-95 moi je prends 80 avec un pot metrakit et carburateur de 14 avec transmi d'origine mais aussi 75-80 en montée :D Oui c'est la différence mdr :) J'ai démonté le pot tournée un peu plus la rotule parce que le pot était proche du bras oscillant même si ça ne touchais pas mais j'ai préférer décaler vraiment un beau bruit :) tu as l'air de bien avancer ^^ Merci :D Modifié le 26 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi est mes 2 pote en derbi on viens de ce prendre 90 euro chacun pour la plaque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ha zut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés