Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mets un collier avec une vis pour serrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non en fait au bout de la durite est fixée à un truc en métal en angle droit qui rentre dans la culasse et c'est ce petit truc qui saute sinon la fixation de cette pièce a la durite et niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 peut être que l'attache se desserre, essai de prendre une petite pince et un tournevis pour le re-écarter ( donc le resserer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) l’attache ? si tu parle de la pièce en angle droits qui relie la durite a la culasse elle ne se visse pas mais s’emboîte c'est ça le pb j'ai raccourci le circuit en gros j'ai enlever le passage par le carburateur que je trouve inutile et j'ai donc fait une durite qui passe en direct mais ça ne marche toujours pas Demain matin je n'irais pas en cours et irais voir mon pro lui demander si c'est juste les vibrations qui font que ça saute je mettrais de la pate a joint Modifié le 1 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je parle de l'attache qui serre la durite contre le truc en fer la ou elle doit aller, ta toujours les durites d'origines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui elle est bien fixée puisque la durite reste accrocher a cette pièce c'est l’ensemble qui saute si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 calorstat bloqué peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais l'enlever pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je l'ai retirer il était cassé pourtant le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mais c'est les durites d'eau qui se débranchent c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) J'ai expliquer plus haut et ici aussi Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 JE reviens de chez mon pro il pensait au calorstat mais vu que je l'ai enlever il m'a dit joint de culasse j'avais pas ma carte grise et il connaissait pas les ref des pièces donc j'ai juste pris de l'huile de boîte mercredi je commande - joins de culasse - Joins d'embase - segments - 3 jeux de plaquettes - un rétroviseur d'origine et plus si je pense a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) J'aimerais bbien l'acheter sachant que j'ai une fourche de nitro dans ma cave :) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301708987.htm?ca=15_s Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Ba il a l'air pas mal :) Manque juste un bas de caisse Modifié le 3 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) oui ça c'est pas très important s'il est toujours la fin juin il est a moi ! Modifié le 3 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 chaud quand même appele le mec dit lui de te le réserver pour juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas sur q'il accepte si il est pas vendu d'ici la j'essayerais aussi de va baisser le prix parce que ça fera un moment qu'il sera en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Bonnes nouvelles Je reviens de chez mon pro et il pense savoir pour mon problème donc demain je retourne le voir avec la culasse et il me réparrera ça (il va me recoller l'embout qui est collé d'origine en fait) sinon j'ai fait mes courses + un rétroviseur d'origine mais il l'avait pas en stock j'attend qu'il le reçoit Total plus de 100 euro :/ et j'ai reçu mon amende aussi :( Modifié le 4 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bien l'achat :D Dommage pour l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ma maman paye l'amende aujourd’hui normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Une amende à cause de ta plaque ? Et au faite ton calorstat tu la pas remit ? Des beaux achats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 sympa ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Une amende à cause de ta plaque ? Et au faite ton calorstat tu la pas remit ? Des beaux achats :) non je l'ai pas remis il est cassé j'ai changer piston cage à aiguilles segment et tous les joints + purge de l'huile de boîte je suis aller chez mon pro pour la culasse mais il venait de fermer :vener: donc il pourra me le faire que samedi parce-que c'est fermer demain :/ pour les plaquettes celle de devant sont encore bien pour 2 bon mois donc je les laisse quand l'arrière j'ai du perdre une des tiges en métal qui les tien donc je dois aussi attendre samedi pour commander la pièce :( Modifié le 5 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah zut :/ sinon c'est dur a purger le double-disque? Car je devrais bientôt le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai jamais essayer mais je pense qu'il faut faire les étrier un par un enfin a vérifier il doit bien y avoir un tutoriel sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés