bOOster73 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut a tous je cherche un variateur MHR GP donc galets en 19.5 / 15.5 pour Minarelli H / V donc nitro booster rocket etc ... je veux qu'il soit complet avec ou sans joue fixe peut m'inportes je peux l'echanger contre : - guidon potence naked nickel - carter kick nitro noir complet pret a poser - pompe à eau nitro nickel prete a poser - boîte a clapets nitro origine clapet carbonne - pot origine booster débrider pas de rouille ni pocs ni rien - amortisseur naked paioli a gaz nickel - commodo gauche et droit naked sinon je met le prix qu'il faut suivant l'etat et s'il est complet ou non voilà j'attend vos propositions ! merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 up ! personne a un variateur GP ou un polini GP en 6 galets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés