Dorianzr Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 bonjour , comme dit dans le titre ma moto broute dans l'accélération comme si il n'avais plus d'essence, c'est arrivé environ 30km après que j'ai changé mon huile ->10w40 je ne sais pas si sa pourrais être due a sa ? Sa le fais beaucoup plus dans les 3 premiers vitesse a bas régime , en dessous de 80km et après on dirais que ça va mieux Les 4 bougies sont neuves Merci pour votre aide ! Si vous avez d'autres question dites moi merci Zr750 19.000km Année 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Bonjour Vu les photos du modèle que j'ai plu voir elle est a carburateur ? Niveau filtre à air tu la nettoyer ou changer ? Et niveau bougies si il y a un écartement préconisé la tu respecter ? Le filtre a carburant il est changer ? Vérifie la durite aussi. Tu tourne bien au sp 98 ? Bref si sa broute bien souvent c'est ou filtre à air, alimentation en carburant . Si tu as des carburateurs après vérification de ce que je t'ai dit contrôle les membrane et synchronisation. Ride safe Modifié le 20 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés