Troplox Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 bonjour à tous , avant hier ma moto Tournai bien, hier elle n'a pas voulu démarrer et j'ai remarqué que ma dépression était morte du coup l'essence a couler dans le bas moteur et dans mon pot , j'ai enlevé la bougie, j'ai kicker sale plusieurs fois et un geyser d'essence est sorti , du coup je me dis que c'est bon, je remet la bougie , l'anti para , remis les durites et la la moto ne tourne toujours pas , j'ai de l'étincelle a la bougie, j'aurai besoin de votre aide car j'en ai besoin au plus vite , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Salut Je vois pas vraiment le rapport entre la dépression et le bas moteur rempli d'essence. La dépression aspire est permet le passage de l'essence au carburateur toi au pire tu devrait pas avoir d'essence du tout . Ton robinet d'essence doit avoir un souci et ton pointeau aussi car cuve pleine il est supposer couper le remplissage, regarde ces deux choses la en tout c'est ce que je ferais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troplox Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Oui effectivement quand je retire ma durite l'essence coule à flots alors que ça ne devrait pas normalement , et depuis ce prob elle ne démarre plus ça m'énerve car j'en ai besoin tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Donc ton robinet a un problème et ton pointeau aussi, prends un kit de réparation pour carburateur ou joue sur la hauteur de flotteur , et un robinet neuf sinon un qui se met sur la durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés