BoosterSpirit94 Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour bonsoir, J'ai une tzt am6 de 2007 (top rose, mvt dd, carburateur 28 keihin..). Hier, j'ai démonter toute mon admission (clapet, carburateur, cale most) pour diverse raison et avant ce démontage la moto marchait niquel. Puis après avoir tout remonter, en démarrant la moto elle a commencer à rupter énormément. Je l'éteins et la rallume et la sans accélérer elle démarre mais le ralenti s'arrête direct. Ce sont que des "courbes" irrégulière depuis ce démontage impossible de démarrer la moto à l'arrêt. J'ai donc décider de régler le carburateur ( sachant que je n'avais toucher à aucune vis avant même quand j'ai démonter l'admission) et impossible la moto cale et si j'accélère elle rupte à plus 10 000 tours sans s'arrêter. J'ai donc appeler un pote avec qui on a essayer plusieurs combinaison piutr diagnosticer le problème. On a finit pas mettre son carburateur et son admission complète à lui mais la moto continue à faire sa. C'est bizarre car elle paraît vraiment dérégler alors que rine a été toucher. On a mis mon carburateur sur la moto à mon pote et il fonctionnait. J'ai bricoler uniquement sur l'admission et ce n'est pas sa le problème selon moi car même avec les pièces de mon pote sa ne marche pas. Désoler si c'est un peu long... Conclusion : moto qui est incontrôlable à l'arrêt, elle cale même avec vis de ralenti à fond, et sinon elle rupte beaucoup. Le câble d'accélérateur est bon, le carburateur aucun soucis, et l'admission (clapets, pipe) à l'air de fonctionner. Donc selon moi, ça vient peut être d'un problème électrique voir de l'allumage (mvt dd) ce qui est bizarre car j'ai absolument pas toucher la partie électronique. HELP on est vraiment coincer et j'ai beosin de cette moto assez quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 met un autre cdi pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Alexandra la vielle a dit : met un autre cdi pour voir. J'ai aussi penser à ça mais ça me paraît fou qu'il sois hs comme ça je vais essayer merci Il y a 11 heures, Alexandra la vielle a dit : met un autre cdi pour voir. J'avais penser aussi à une prise voir carrément mes joint spy de vilebrequin hs Modifié le 21 mai 2019 par BoosterSpirit94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés