fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut ! voilà ma béquille centrale a fini sa vie, et donc mon scoot est tombé a la renverse du coté boîte à air/variateur. Rien de SUPER meshant juste j'ai perdu 3/5 km/h de pointe et un peu d'accélération ! je monte a 78 au lieu de 83 ... Qu'est ce qui peut provoqué sa ? merci ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 en tombant peut être que tes réglages se sont defaits, tes vis ont bougés ou niveau variation je suis pas sur attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 As-tu vérifié que la boîte à air ne s'est pas cassé à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 16:44, pierro43800 a dit : en tombant peut être que tes réglages se sont defaits, tes vis ont bougés ou niveau variation je suis pas sur attend d'autres avis Côté variation, je ne pense pas que ça ai modifié quoi que ce soit étant donné que rien ne peut bouger, vu que tout est serré par de plusieurs boulons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui mais bon je dit au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok j'irai ouvrir ma boîte à air ce soir. Tristan tu pourras me répondre vers 21h quand j'aurais verifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 16:52, fande50 a dit : Ok j'irai ouvrir ma boîte à air ce soir. Tristan tu pourras me répondre vers 21h quand j'aurais verifié ? Ouais je pense être sur le fofo a cette heure là ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) re ! j'ai vérifiée la boîte à air et le filtre à air est intacte apprt qu'il sois bien engraissé d'huile ... je ne sais toujours pas la cause du problème ! :| Modifié le 4 avril 2012 par fande50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si une personne a une solution ... ou trouve la cause de mon problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 nettoye ta boîte à air filtre à air est change de bougie car elle doit être noir non ? est souffle tes gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien que je ne pense pas que ça vienne de là, enleve ton carter et vérifie que tes boulons on bien sérés et qu'il n'y a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bougie nikel. je verifirai les boulons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés