Alexiop Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour à tous, je suis nouveau ici. J'ai un Kymco Agility de 2011, 4 temps. Aucun problème avec ce scooter jusqu'ici. Hier je l'emmène chez un concessionnaire Kymco pour changer mon pneu arrière, et une fois fait, au retour, mon scooter fait un bruit étrange. Il y a deux bruits à l'avant: ils apparaissent quand la roue avant tourne. Le premier est une espèce de frottement au niveau de frein avant, le second remonte au niveau de la direction dans le "guidon", sous le tableau de bord. Je vous mets en dessous un lien Youtube pour l'écouter, où je fais tourner la roue pour provoquer le bruit. Sauriez vous d'où ça vient? Le concessionnaire m'a dit que le bruit était normal mais je ne suis pas d'accord, ce bruit n'était pas là avant...C'est la première fois que ce son apparaît. Ha, et la dernière révision date d'il y a moins d'un an, et j'ai fais 1500km depuis. Le lien: Merci d'avance
Alexandra2 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 C'est un bruit normal oui, ça arrive quand tu as une roue voilée ou des amortisseurs mal entretenus, ou pique quand l axe de roue est tordu, en gros tu sais ce qu'il te reste a regarder.
Alexiop Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 22 heures, Alexandra la vielle a dit : C'est un bruit normal oui, ça arrive quand tu as une roue voilée ou des amortisseurs mal entretenus, ou pique quand l axe de roue est tordu, en gros tu sais ce qu'il te reste a regarder. Merci de ta réponse Comment vérifier si l'un des éléments que tu as cité est abîmé?
Messages recommandés