Typhoon06230 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut a tous, voilà j'aurais voulu savoir quel variateur était le mieux en compromis, accélération et allonge, sur piaggio. Sachant que j'ai un kit 70 fonte et pot sito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 variateur Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 quel kit 70 ? mhr gp passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon06230 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 DR 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Typhoon06230
Salut a tous, voilà j'aurais voulu savoir quel variateur était le mieux en compromis, accélération et allonge, sur piaggio. Sachant que j'ai un kit 70 fonte et pot sito !
3 réponses à cette question
Messages recommandés