Aller au contenu
  • 0

Yamaha TRZ, Derbi GPR ou peugoet XR7 ?

Rocketdu18
 Partager

Question

Bonjour/soir.

Pendant les vacances d'été, bien que j'en ai pas vraiment. Disons que pour le moins de juin/juillet, j'ai au programme de m'acheter une mécaboîte sportive 50cc en attendant mon permis moto. Que je passerai dans 3 ans. Je n'ai pas l'intention de m'en servir tous les jours puisque mon scooter est la et viendra par la suite la voiture quand j'aurai le permis. Elle servira seulement pour ce promené quand il fera beau.

Mais je me porte sur ces 3 modèles de moto.

Et j'aimerai avoir justement votre avis sur ces dernières et surtout, laquelle vous me conseillerai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Rocketdu18

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

les moteur am6 comme debi , si tu l'entretien ta aucun soucis a te faire , ensuite pourquoi faire des pauses pour un moteur équipé d'une pompe a huile? j'ai toujours fait de tres long trajets en tzr (plus de 100km) sans aucun soucis , si ta une moto qui n'est pas capable de faire 300 borne toute seule met la a la casse , on parle de am6 et derbi la pas d'un moteur chinois.

pour le trou de la boîte de vitesse am6 , il apparait au debut quand tu ne sais pas passer de vitesses , après il n'y a aucun souci.

et pour finir , alu ou fonte on la même durée de vie , un serrage sur un fonte ou alu revien au même , un fonte a pas 2 vie , tu serre > poubelle , si t'entretien ta moto sa n'arrivera jamais , chose que je suis asser fiers (h)

• 0

les moteur am6 comme debi , si tu l'entretien ta aucun soucis a te faire , ensuite pourquoi faire des pauses pour un moteur équipé d'une pompe a huile? j'ai toujours fait de tres long trajets en tzr (plus de 100km) sans aucun soucis , si ta une moto qui n'est pas capable de faire 300 borne toute seule met la a la casse , on parle de am6 et derbi la pas d'un moteur chinois.

pour le trou de la boîte de vitesse am6 , il apparait au debut quand tu ne sais pas passer de vitesses , après il n'y a aucun souci.

et pour finir , alu ou fonte on la même durée de vie , un serrage sur un fonte ou alu revien au même , un fonte a pas 2 vie , tu serre > poubelle , si t'entretien ta moto sa n'arrivera jamais , chose que je suis asser fiers (h)

Enfin tu fait pas 300 bornes poigné dans l'angle sans usé ton moteur non plus ^^ C'est des 50 2T qu'on parle, pas d'un 600 4T. Même si certaines moto le font sans problème sa dépend de l'entretien de l'ancien proprio aussi. Il ne sait pas quel entretien lui aura été donné a la moto. Il prendra un risque a le faire, surtout sans pause.

alors que s'il est pas il pourrait avoir un petite rs en super bon état pour pas très cher. ^^

• 0

Pour les pauses, je pense que je serai bien obligé dans faire. Pas que pour la moto mais aussi pour moi. Je me vois mal faire 230 km la dessus d'un seul coup. J'ai encore un ou deux moi avant d'en acheter la 50cc, pour l'instant je n'ai que 1200 euros, je dois attendre le mois prochain minimum. Et si j'arrive à remettre en route le stalker que j'ai acheter 100 euros, je pourrais le revendre 400-500 euros sans trop de soucis. Juste le système de kick et un variateur a remettre dessus, refaire une segmentation, faire l’immatriculation et la carte grise.

Modifié par Rocketdu18

• 0

Pour les pauses, je pense que je serai bien obligé dans faire. Pas que pour la moto mais aussi pour moi. Je me vois mal faire 230 km la dessus d'un seul coup. J'ai encore un ou deux moi avant d'en acheter la 50cc, pour l'instant je n'ai que 1200 euros, je dois attendre le mois prochain minimum. Et si j'arrive à remettre en route le stalker que j'ai acheter 100 euros, je pourrais le revendre 400-500 euros sans trop de soucis. Juste le système de kick et un variateur a remettre dessus, refaire une segmentation, faire l’immatriculation et la carte grise.

En tout cas si tu trouve pas pence a moi, en plus je ne suis pas loin de ton département.

• 0

Les dernières enfin avant dernière. Elle est de 2009

enfin celle qui est belle quoi ^^, pas l'ancienne

Franchement Rocketdu18, si tu achètes une moto à quelqu'un du fofo, il y a de grandes chances que la personne s'y connaisse bien en mécanique et qui a donc pris soin de sa moto. Si tu achètes une moto que tu n'as jamais pu essayer, tu peux tomber sur une très bonne occase, ou sur une mauvaise, avec beaucoup de frais...Mais je pense que si tu la prends à quelqu'un du fofo elle sera plus sincère, car tu le connais +- alors que sur leboncoin, il faut de préférence aller voir la moto sur place avant de l'acheter ;)

• 0

enfin celle qui est belle quoi ^^, pas l'ancienne

Franchement Rocketdu18, si tu achètes une moto à quelqu'un du fofo, il y a de grandes chances que la personne s'y connaisse bien en mécanique et qui a donc pris soin de sa moto. Si tu achètes une moto que tu n'as jamais pu essayer, tu peux tomber sur une très bonne occase, ou sur une mauvaise, avec beaucoup de frais...Mais je pense que si tu la prends à quelqu'un du fofo elle sera plus sincère, car tu le connais +- alors que sur leboncoin, il faut de préférence aller voir la moto sur place avant de l'acheter ;)

Surtout que je vends la moto segmentation faite, kit chaîne neuf, pipe et bac neuve. Enfin le tous aura a peine 500 km ^^

• 0

Je viens de trouvé celle ci sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/motos/267653143.htm?ca=3_s

La couleur me plait bien, pas trop de kilomètre et elle semble être dans un très bon état et d'origine. Proche de chez moi (moins de 100 km). Elle rentre dans tous mes critère et mon budget. Je pourrais peut être la faire baissé à 2100-2200 si elle n'est pas vendu avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6492-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×