Sckytore Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, Je compte remplacer mon pot par un Tecnigas NEXT R, je compte changer de gicleur. Je voulais savoir si il était obliger de changer les galets? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut non pas obligatoirement mais le plus souvent oui, tu le verra au comportement du scooter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loic__ Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Ce n'est pas "obligatoire", mais effectivement comme dis plus haut, il faudrait le faire. Tu verra le changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sckytore Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 22 heures, Loic__ a dit : Ce n'est pas "obligatoire", mais effectivement comme dis plus haut, il faudrait le faire. Tu verra le changement! Oui mais es ce que ça va dégrader ou endommager le variateur du scooter ? ou simplement ne pas donner les performances max que je pourrai avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Non cela dégrade rien sa joue uniquement sur les performances, si tu sent ton scooter un peu mou essaie plus léger. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sckytore
Bonjour,
Je compte remplacer mon pot par un Tecnigas NEXT R, je compte changer de gicleur.
Je voulais savoir si il était obliger de changer les galets? merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés