Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut a tous, voilà suite au changement de forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le status de vendeur, je voulais savoir si vous comptez mettre cela encore en place, car je trouvait ça vraiment pas mal. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c’était vraiment utile, j’espère que ça va être remis :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'espère aussi, et d'ailleurs que les anciennes réputation de vendeur soit reprise, qu'un vendeur premium ne redeviennent pas vendeur non vérifié par exemple .......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais, ca s'rait sympa :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Euh... ce n'est pas prévu... Cela donnait beaucoup de travail pour être mis à jour. En fait maintenant il y a le système de réputation, je vous invite à cliquer sur les flèches vertes des messages intéressants et, à l'inverse, à signaler les membres qui abusent... cela va permettre de faire ressortir ceux en qui on peut avoir confiance ou non. Qu'en pensez-vous ? 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ou alors faire un poste spécial vendeurs celui qui se sent motivé? par ordre alphabétique avec le nombre de ventes effectuées. ( vert si bonnes ventes, rouge mauvaises ventes) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai bonne idée on cherche le pseudo du mec a qui on veut effectuer une transaction et on voit si il est plutot serieux ou a éviter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sympas le new système de réputation mais en espèrent qui n'est pas trop de déviance de cette option ça pourrai vite porté atteinte a des membre qui sont sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est un peu moins sécurisant que le Statue de vendeur tout de même car les points sont attribuer suivant les messages qu'il poste et non sont sérieux en tans que vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 13:21, Razer67 a dit : Ouai bonne idée on cherche le pseudo du mec a qui on veut effectuer une transaction et on voit si il est plutot serieux ou a éviter. voilà, donc en gros à la place que ça soit eroan qui mette à jour les statuts ça serait un membre qui les mettrait à jour à travers un poste. et on repart de 0 niveau statut pour simplifier les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je suis ok avec ce fonctionnement, seulement qui est suffisamment motivé pour faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 13:27, Eroan a dit : Moi je suis ok avec ce fonctionnement, seulement qui est suffisamment motivé pour faire ça ? possible de donner la cogestion d'un poste à quelques membres? 4 ou 5 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bah et comme je disais sur l'autre topic, tu peux te faire ta propre réputation en cliquant toi même sur tes messages ... Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) si je me trompe pas il doit sûrement y avoir la possibilité de transféré UNIQUEMENT le poste des statu de vendeur si je me trompe pas avoir les quelques détaille du forum je pense que tu es migré sur IPS hort si je me trompe pas il propose une convection de la plupart des CMS dont vbulletin je pense . se si pourrai déjà évité une partie des soucis et continue dans la lancé mais cette fois si actualisé par quelque membres ! Modifié le 19 décembre 2011 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je suis assez motivé pour le faire si vous voulez. Je suis assez souvent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 13:40, MC4 a dit : il propose une convection de la plupart des CMS dont vbulletin je pense . Oui en effet il y a un outil de conversion, mais la base est trop grosse pour lui, et j'ai préféré repartir sur de nouvelles bases... car il y avait un paquet de choses inutiles sur l'ancien forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Y avait je crois plus de 50.000 membre sur l'ancien forum bonne chance a celui qui fera le poste lol. Personnellement je l'ai marquer dans ma "présentation" même s ça prouve pas grand chose. Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 14:26, Fred-S a dit : Y avait je crois plus de 50.000 membre sur l'ancien forum bonne chance a celui qui fera le poste lol. Personnellement je l'ai marquer dans ma "présentation" même s ça prouve pas grand chose. membre ne veut pas dire vendeur non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme dit Matt 50 000 Membres ne sont pas 50 000 vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non mais tu dois quand même regarder tous les membres pour voir leurs statut de vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 14:29, Fred-S a dit : Non mais tu dois quand même regarder tous les membres pour voir leurs statut de vendeur. de quoi tu causes? ;) si on fait une liste comme ça on reprend à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah d'accord vous voulez repartir a zéro. ;) Pardon mais c'est "débile", autant les messages c'est pas grave mais les statuts de vendeurs... Moi qui n'a jamais eu aucun souci avec plus d'une 50aines de ventes repartir a zéro c'est bien relou quoi, et j'pense pas être le seul dans ce cas la. C'est pour ça que j'te parler des 50k. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bof j'étais vendeur prenium aussi, tant pis c'est la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 14:34, Fred-S a dit : Ah d'accord vous voulez repartir a zéro. ;) Pardon mais c'est "débile", autant les messages c'est pas grave mais les statuts de vendeurs... Moi qui n'a jamais eu aucun souci avec plus d'une 50aines de ventes repartir a zéro c'est bien relou quoi, et j'pense pas être le seul dans ce cas la. C'est pour ça que j'te parler des 50k. :P J'osais pas le dire mais t'as totalement raison, un mec réglo qui ne fait que quelques ventes actuellement sera beaucoup dévalorisé ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui voilà, après si le mec s'en fout comme Matt bah dans la liste on le laisse a zéro mais ceux qui veulent leurs anciens statuts peuvent le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés