Steph_70 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour à tous. J'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur sur le type de roulement pour monter sur un vilebrequin Motoforce Racing sur un Aerox. Il y en a beaucoup qui installent du C3 ou du C4... Mon réflexe serait plutôt de monter du CN. (Plus précis) C2 = jeu radial minimum (pour moteur électrique) CN = jeu radial normal C3 = jeu radial plus important C4 = jeu radial encore plus important. Que pensez-vous...?
0 TLS racing Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Salut !! Moi perso je prend le kit roulements, joints Spy SKF c3!! Il y a cage acier et cage polymère J'espère que ça a pu t'aider
0 Invité Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 C4 evidamant.et sa suffit largement même sur un Moteur de Malossi Mhr ou Evo 3 sa tien.Questque tu bei encore de plus?Il existe encore en céramique mes plus chers.
0 Steph_70 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 Merci pour vos réponses. J'ai monté du C3.. On verra le résultat.
Question
Steph_70
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur sur le type de roulement pour monter sur un vilebrequin Motoforce Racing sur un Aerox.
Il y en a beaucoup qui installent du C3 ou du C4...
Mon réflexe serait plutôt de monter du CN. (Plus précis)
C2 = jeu radial minimum (pour moteur électrique)
CN = jeu radial normal
C3 = jeu radial plus important
C4 = jeu radial encore plus important.
Que pensez-vous...?
3 réponses à cette question
Messages recommandés