Boost_38 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour alors comme dit dans le titre je cherche un pot adapté à ma configuration' pour mon petit booster. Ma configuration' : - Kit 50 polini sport fonte - vilebrequin doppler - Variateur malossi multivar - Embrayage malossi fly clutch - carburateur 17.5 - pot Stage6 à remplacer car cassé... Donc voilà je sais pas trop quoi choisir.. Donc si vous pouvez m'aider se serai bien. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le Stage6 Pro Replica ou Malossi MHR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le Stage6 Pro Replica ou Malossi MHR ;) Le MHR replica ? Si non tu peux opté pour un Doppler RR7 ou Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le MHR replica ? Si non tu peux opté pour un Doppler RR7 ou Yasuni R Non j'ai dit une bêtise le MHR est pas adapter pour ça configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost_38 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ben justement mon Stage6 pro repliqua a cassé donc je vais pas en reprendre je trouve plus qu'il me bride... sinon un polini for race mais presque introuvable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il ne sera pas accordé à ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost_38 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un s3r sinon fin bon après ça fait configuration nimporte nawak... J'ai bien aime rester en polini ou malossi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) un bon Pot Conti CHR V3 , ou un Bidalot S3R ou autres va jetter un oeil sur leboncoin http://www.leboncoin...326.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304786216.htm?ca=15_s Modifié le 5 avril 2012 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) un s3r sinon fin bon après ça fait configuration nimporte nawak... J'ai bien aime rester en polini ou malossi.. Monte un polini team 3 alors ... Mais je vois pas pourquoi tu a monté un vilebrequin doppler et un pot Stage6 de base ça fait vraiment fouillis ;) Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ta un lien pour voir la photo de ton booster ? je le cherche depuis longtemps sur fb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je te conseil le yassuni R pour ta configuration et ca ne servez a rien un vilebrequin doppler pour ta configuration O___o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost_38 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ben en fait javais mon vilebrequin d'origine sur mon 50 mais les cannelures ont foirées donc j'ai trouvé un vilebrequin doppler qu'un pote m'avait filé donc je l'ai mit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost_38 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ta un lien pour voir la photo de ton booster ? je le cherche depuis longtemps sur fb ! Ben di je vais t'envoyer un lien http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150603707886902&set=a.10150603702681902.387537.198712271901&type=3&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ben di je vais t'envoyer un lien http://www.facebook....&type=3 Merci trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost_38 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boost_38
Bonjour alors comme dit dans le titre je cherche un pot adapté à ma configuration' pour mon petit booster.
Ma configuration' :
- Kit 50 polini sport fonte
- vilebrequin doppler
- Variateur malossi multivar
- Embrayage malossi fly clutch
- carburateur 17.5
- pot Stage6 à remplacer car cassé...
Donc voilà je sais pas trop quoi choisir.. Donc si vous pouvez m'aider se serai bien.
Merci ;)
14 réponses à cette question
Messages recommandés