DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ton gicleur est trop petit tu prendras un 90 quand il ouvrira mardi ton pro :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 nan a 100 il était tropppppppppppppp riche la a 75 il est encore legerement trop riche mais la bougie a déjà une plus jolie couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ta bougie ne se colore pas sur 10 mettre la si ça fait beuhhh c'est que tu es trop pauvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ok ba je vous est fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il fait il caler arriver au portaille et arriver derriere la maison c'est pas moi qui l'est etain il a caller tous seul quand jaccélèrer et oui il fait du bruit car j'ai pas boucher le cataliseur mdr http://www.youtube.com/watch?v=w5jRG5yDJLQ&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bon se carburateur il me casse les couil** j'ai devisser et vissser la vis d'air et toujours pareille donc moi tampi je lemmene chez un pro et il se demerde avec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais soit tu es réglé beaucoup trop pauvre au niveau du gicleur de ralenti soit ta cuve à du mal à se remplir ça s'entend dès que tu démarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ha maintenan c'st le gicler de ralennti qu'il faut changer? pitain on s'en sort plus =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 17.5do il y a rien à faire j'ai visser devisser la vis de ralenti et de richesse j'ai esseiller les 5cran de l'aiguille et c'est encore le 2eme cran qui marche le mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Visses la vis de richesse au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai mis vis de richesse a 2tour et ralenti a 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mais javai des prise d'air aparementdonc j'ai collmater tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon mes clapet son mort il ne se ferme plus entre les clapet et la boîte il y a environ 0.5mm d'ecar je voudrait savoir quel épaisseur et surtout quel marque de clapet prendre (clapet en carbonne je suppose? et ma pipe d'admi est morte aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 clapet malossi pipe barikit ;) ps ta failli peter un carénage a ta dernière vidéo a 0:54 :D2 bolloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pas grave il sera pas mis le bas de caisse ;) :D2 babouin mdrr ok pour la pipe je vais mettre une origine nitro j'espere que mon pro aura les clapet malossi et quel épaisseur? 0.30? 0.35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés