TLS racing Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) salut la team voilà j'ai récupéré une DT contre un vieu Ludix et je vais refaire tous les bidouillage qui a été fait et remettre tous sa en route!! Alors au programmes : démontage carter d'embrayage et l'embrayage et le système de kick remontage de la bille et de la tige d'embrayage et remontage ressort de kick Voilà ce qui sera fait demain pour le premier rapport du début de projet Modifié le 23 juin 2019 par TLS racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut Faudrait développer un peu ça fait un peu court pour présenter un projet de rénovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 30 minutes, Bader a dit : Salut Faudrait développer un peu ça fait un peu court pour présenter un projet de rénovation Dsl ça a bug et le temps de faire le poste... Lol le voilà maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 salut la team bon je suis bien dégoûter je n'ai pas reçu ma commande comme prévu donc le repport sera fait demain je suis désolé ! Mais bon c'est pas grave ça m'a permis de ranger un peu le foutoir qu'il y avait dans mon garage partie atelier ( oui c petit je c ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Vue que j'avais rien à faire j'ai commencé à démonter tout sa pour que tout soit prêt demain quand le facteur sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 C'est pas que c'est petit ça manque de rangement en fait. Tant que tu y est tu placera une rondelle de cul de bougie derrière l'ecrou de pignon de vilebrequin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Tant que tu y est tu placera une rondelle de cul de bougie derrière l'ecrou de pignon de vilebrequin. Qu'elle rondel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 13 minutes, TLS racing a dit : Qu'elle rondel Il n'y en a pas justement ! Le but est quand mettant une rondelle la saigner sur la queue de vilebrequin aura moins tendance a s'élargir et du coup moins de jeu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 je c il y en avais pas!! je c pas ou tu la voit il y a une heure, Bader a dit : C'est pas que c'est petit ça manque de rangement en fait. si tu parle sous la table c des carton avec des pièces que je vends il y a 52 minutes, Bader a dit : Il n'y en a pas justement ! Le but est quand mettant une rondelle la saigner sur la queue de vilebrequin aura moins tendance a s'élargir et du coup moins de jeu . ha ok et elle et spécial la rondel ou on peut en mettre une qui passe? je les démonter cette comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 20 minutes, TLS racing a dit : je c il y en avais pas!! je c pas ou tu la voit si tu parle sous la table c des carton avec des pièces que je vends ha ok et elle et spécial la rondel ou on peut en mettre une qui passe? je les démonter cette comme sa Relis mes post je t'ai dit de prendre une rondelle de bougie d'allumage D'origine le moteur am6 en a pas ce qui fait qu'a la longue le pignon au bout du vilebrequin fini par tourner sur la queu de vilebrequin (carter embrayage ) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 26 minutes, Bader a dit : Relis mes post je t'ai dit de prendre une rondelle de bougie d'allumage D'origine le moteur am6 en a pas ce qui fait qu'a la longue le pignon au bout du vilebrequin fini par tourner sur la queu de vilebrequin (carter embrayage ) . Ha oui dsl j'ai un peu la tête en l'air se soir lol merci pour l'info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Salut salut Voilà changement de programme je vais mettre un euro3 en 80cc en début du mois!! Je vous ferez des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Salut tout le monde Alors voilà les commande des pieces sont passer je suis exciter comme une pupuce lol! Vous voulais que je vous dise la configuration ou vous préféré attendre unboxing?? Mais en attendant tout sa on commence le démontage! Vous voilà quelques photos et demain le reste du démontage!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 salut la team!! je viens vous donner des news, après 1 mois que j'attends ma commande de chez dam-sport et par miracle elle part aujourd’hui ou demain donc à partir de se week-end c partie pour tout monter et bien sur je vous ferais suivre tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut la team vous aller bien?? Désolé du retard mais j'avais pas le temps enfin bref!! Voilà la configuration que j'ai pris: - kit 80 malossi mhr - vilebrequin doppler endurance - disque dembrayage most racing - Pipe top perf gro diamètre - carburateur 28 pwk - allumage mvt dd - pot yasuni r3 max Voilà une photos de bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés