mach g liquide Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut je possède un mbk mach liquide origine avec pot Stage6 pro replica débridé variateur débridé et des galets de 5 g le problème est que au démarrage je monte de 0 a 30 hyper vite mais je mouline de 30 a 60 a deux il me faut une descente pour me lancer après je monte de 60 a 90 rapidement . que doit je changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Change ton ressort de poussé met un blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salut moi jaurer pencer ressort de pousée et ressort d'embreage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, ressort de poussé de poussé blanc. J'ai eu le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut tu as quoi comme carburateur ? si c'est un 12 d origine un blanc oui mes si tu as par exemple carburateur pot tu peux mettre jaune malossi car c'est un pot qui marche dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnGuer59 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour alors moi c'est le contraire de 0 à 30 mon scoot n’accélèrent pas et de 30à 60 il part très vite. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés