Crimo Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Bonjour voilà j'ai un stunt Quand jaccélère il cale j'ai acheté un nouveau carburateur et rien ne change même si je fais un réglage carburateur je ne c'est pas si c'est normal la courroie n'est pas beaucoup serrer et il y a un peu d'air qui sort ver le cylindre Modifié le 25 juin 2019 par Crimo Scooter qui cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J6son Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut est ce que une courroie endommager pourrais empêcher un scooter de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 19 heures, Crimo a dit : Bonjour voilà j'ai un stunt Quand jaccélère il cale j'ai acheté un nouveau carburateur et rien ne change même si je fais un réglage carburateur je ne c'est pas si c'est normal la courroie n'est pas beaucoup serrer et il y a un peu d'air qui sort ver le cylindre salut, il fait beuuuuh avant de caler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic__ Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit : salut, il fait beuuuuh avant de caler ? C'est une vache qui fait beuuuuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés