Theo.vctl Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour, ça fait quelques jours que mon scooter n’avance pu trop, je suis environ à 60km/h sur du plat alors que avant je prenais 90facile et en monter là je dois être à 40km/h. Mon cylindre piston a environ 6000-7000km. Quand il est à l’arrêt Il démarre fort jusqu’à 30km/h mais c’est au moment de prendre de la vitesse qu’il peine. dessus j’ai:kit50 top perf, embrayage malossi, variateur top perf, pot yasuni z, carburateur 17,5 avec gicleur 105(ça me parait gros mais c’est un pro qui me l’a réglé) et un cornet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 change ton/tes segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo.vctl Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit : change ton/tes segments Si c’était mon segment j’aurais pu trop de compression non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 il y a 2 minutes, Theo.vctl a dit : Si c’était mon segment j’aurais pu trop de compression non? bah si t'as verifié a apauvrir ton mélange pour l ete c'est certainement tes segments qui meurent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo.vctl Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 1 heure, Alexandra La peau de vache a dit : bah si t'as verifié a apauvrir ton mélange pour l ete c'est certainement tes segments qui meurent.. Tu pense que faut que j’appauvrise ? la compression est encore bonne j’ai vérifié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 tu peux avoir dla compression tant que ton segment vienne pas exploser c'est pas le souci... tu peux appauvrir pour voir, mais un segment c'est pas immortel : loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo.vctl Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le 28/06/2019 à 22:32, Alexandra La peau de vache a dit : tu peux avoir dla compression tant que ton segment vienne pas exploser c'est pas le souci... tu peux appauvrir pour voir, mais un segment c'est pas immortel : loin de la. D’accord merci, je vais m’occuper de sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés