Pikl Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bonjour bonjour , Petit nouveau dans le monde des deux roues, je viens d'avoir un Peugeot satelis 125 d'occasion avec 43 000 km au compteur. Après un petit mois d'utilisation , je viens de remarquer aujourd'hui ,qu'a l'allumage le voyant de EFI est allumé, mais celui ci s'éteint une fois le scooter démarré. J'ai remarquer aussi la présence d'un tout petit peu d'eau( juste environs 5ml) qui a coulé vers le bas quand j'ai ouvert le compartiment rangement. Je ne sais pas si ceci est liée ou pas a mon problème ,peut être que c'est de l'eau qui a était bloqué l'ors d'une pluie précédente ( mais avec la chaleur, sa m'étonne ) Je trouve sa bizarre et ne connaissant pas grand chose en scooter, j'aimerai sollicité vos avis d'expert merci d'avance et bonne journée. je rajoute des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Pikl a dit : Bonjour bonjour , Petit nouveau dans le monde des deux roues, je viens d'avoir un Peugeot satelis 125 d'occasion avec 43 000 km au compteur. Après un petit mois d'utilisation , je viens de remarquer aujourd'hui ,qu'a l'allumage le voyant de EFI est allumé, mais celui ci s'éteint une fois le scooter démarré. J'ai remarquer aussi la présence d'un tout petit peu d'eau( juste environs 5ml) qui a coulé vers le bas quand j'ai ouvert le compartiment rangement. Je ne sais pas si ceci est liée ou pas a mon problème ,peut être que c'est de l'eau qui a était bloqué l'ors d'une pluie précédente ( mais avec la chaleur, sa m'étonne ) Je trouve sa bizarre et ne connaissant pas grand chose en scooter, j'aimerai sollicité vos avis d'expert merci d'avance et bonne journée. je rajoute des photos Coucouille ! Bon la il y a pas a chier , faut que tu aies un outil de diagnostic pour connaitre l erreur exacte. après tu peux simplement reinitialiser cette chiasse en faisant ça, enfin, normalement 1.Une fois la clé sur OFF, maintenir pressé le bouton « SET » et tourner la clé sur ON : les icônes « BELT » et « SERVICE » commencent à clignoter.2.Appuyer sur le bouton « CLOCK » pendant moins d'une seconde, les icônes sont sélectionnées en séquence. L'icône sélectionnée reste allumée sans clignoter et l'autre disparaît.3.En appuyant de nouveau sur le bouton « CLOCK » pendant plus de 3 secondes, l'étape d'entretien correspondante est remise à zéro et l'icône disparaît. après c'est possible que tu aies besoin d'une revision heing donc si ça reaparait faut acheter un boîtier OBD2 pour voir pourquoi il pleure comme un gros bébé Modifié le 29 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikl Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Coucouille ! Bon la il y a pas a chier , faut que tu aies un outil de diagnostic pour connaitre l erreur exacte. après tu peux simplement reinitialiser cette chiasse en faisant ça, enfin, normalement 1.Une fois la clé sur OFF, maintenir pressé le bouton « SET » et tourner la clé sur ON : les icônes « BELT » et « SERVICE » commencent à clignoter.2.Appuyer sur le bouton « CLOCK » pendant moins d'une seconde, les icônes sont sélectionnées en séquence. L'icône sélectionnée reste allumée sans clignoter et l'autre disparaît.3.En appuyant de nouveau sur le bouton « CLOCK » pendant plus de 3 secondes, l'étape d'entretien correspondante est remise à zéro et l'icône disparaît. après c'est possible que tu aies besoin d'une revision heing donc si ça reaparait faut acheter un boîtier OBD2 pour voir pourquoi il pleure comme un gros bébé Ahah merci beaucoup pour la réponse . Je suis un peu nul , je débute ,je ne trouve pas le bouton SET ni CLOCK , je sais que je possède un bouton pour sur le tableau de bord qui permet de changer les heures , le bouton pour mettre la moto en marche et le bouton pour le klaxon , mais je ne voie pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 29 minutes, Pikl a dit : Ahah merci beaucoup pour la réponse . Je suis un peu nul , je débute ,je ne trouve pas le bouton SET ni CLOCK , je sais que je possède un bouton pour sur le tableau de bord qui permet de changer les heures , le bouton pour mettre la moto en marche et le bouton pour le klaxon , mais je ne voie pas d'autre behhh , t'as po un manuel pour ta mob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikl Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : behhh , t'as po un manuel pour ta mob ? Si mais je ne vois pas trop quelle bouton est le SET :s , je n'ai que 3 bouton apparent et le manuel ne dit pas vraiment SET , clock je pense que c'est celui qui permet de règle l'heure. Mais le reste je ne sais pas, j'ai essayé différente combinaison mais je n'arrive pas à avoir le résultat voulue , je dois être nul je met la page du manuel qui montre les boutons, le A doit être le CLOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 c'est comme une montre a quartz, t'as un bouton qui fait clignoter et un qui fait pas clignoter, en bref, si c'est le méme ça arrive aussi :0) mais la methode est la , il est tard et c'est mon anniv alors a moins d'être a 10 km de chez moi dans le chnord ... tout est dans tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikl Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 4 heures, Alexandra La peau de vache a dit : c'est comme une montre a quartz, t'as un bouton qui fait clignoter et un qui fait pas clignoter, en bref, si c'est le méme ça arrive aussi :0) mais la methode est la , il est tard et c'est mon anniv alors a moins d'être a 10 km de chez moi dans le chnord ... tout est dans tes mains D'accord , je vais encore essayer en fessant un peu différemment :). merci beaucoup et bonne anniversaire :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 4 heures, Pikl a dit : D'accord , je vais encore essayer en fessant un peu différemment :). merci beaucoup et bonne anniversaire :))) np , sinon essayes > contact coupé, appuyer sur bouton de reset journalier, le laisser appuyé et tourner d un cran la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 18 heures, Pikl a dit : Bonjour bonjour , Petit nouveau dans le monde des deux roues, je viens d'avoir un Peugeot satelis 125 d'occasion avec 43 000 km au compteur. Après un petit mois d'utilisation , je viens de remarquer aujourd'hui ,qu'a l'allumage le voyant de EFI est allumé, mais celui ci s'éteint une fois le scooter démarré. J'ai remarquer aussi la présence d'un tout petit peu d'eau( juste environs 5ml) qui a coulé vers le bas quand j'ai ouvert le compartiment rangement. Je ne sais pas si ceci est liée ou pas a mon problème ,peut être que c'est de l'eau qui a était bloqué l'ors d'une pluie précédente ( mais avec la chaleur, sa m'étonne ) Je trouve sa bizarre et ne connaissant pas grand chose en scooter, j'aimerai sollicité vos avis d'expert merci d'avance et bonne journée. je rajoute des photos Bonjour, Si ça peut aider, Doc atelier: satelis I.pdf Doc outils diagnostic Peugeot, avec procédures:OUTIL_DIAGNOSTIC_TEP_2010_V2.pdf Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Bonjour, Si ça peut aider, Doc atelier: satelis I.pdf Doc outils diagnostic Peugeot, avec procédures:OUTIL_DIAGNOSTIC_TEP_2010_V2.pdf Bonne chance. bin... la il lui faut un reboot simplement, mais bon la methode 125 parait que j'ai la bonne... mais j en ai une autre: 10 litres d essence et un briquet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikl Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 31 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : bin... la il lui faut un reboot simplement, mais bon la methode 125 parait que j'ai la bonne... mais j en ai une autre: 10 litres d essence et un briquet Merci beaucoup , je peux pas testé pour le moment mais je le ferai à mon retour je vous tiendrai au courant. Si ça me prend trop la tête je prend la méthode du briquet :9 Il y a 3 heures, donkishock a dit : Bonjour, Si ça peut aider, Doc atelier: satelis I.pdf Doc outils diagnostic Peugeot, avec procédures:OUTIL_DIAGNOSTIC_TEP_2010_V2.pdf Bonne chance. Merci , je vais y jeter un coup d'œil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) après avoir fait la methode numéro deux faut pas oublier de redémarrer le moteur pour voir le voyant s eteindre bon sinon tu peux me vendre le compresseur avant de la bruler ? merci lol Modifié le 30 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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