Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Panne allumage


Question

Bonjour j'ai la moto du gamin en panne ces une MH50cm3 supetmotard de septembre 2018 neuve à part amant rester en stock longtemps j'ai changé le boîtier cdi pwr 406 hs j'ai commander sur 50 factory un boîtier pwr 407...montable selon eux. La moto a tourner 10 minute on la arrêterez démarre plus. J'ai du 3 volt environ sur excitation de la bobine. j'ai changé bobine et bougie sans résultat il y a un fil vert noir sur la prise du cdi qui ne tient pas alors je me demande si mon gamin l aurais pas par hazard changé de place je ne trouve pas de schéma électronic quelqu'un pourrait m'aider merci 

IMG_20190629_192606.jpg

IMG_20190629_192613.jpg

IMG_20190628_191904.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...